Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Lamborghini Murcielago LP670-4 SV : une de moins

Cédric Pinatel

Lamborghini Murcielago LP670-4 SV : une de moins

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 mon dieu quelle misère ..la plus caisse de lhistoire réduite à l'état de ferraille qui est lauteur de ce crime

Par Anonyme

@Wilfried Leroux TOUTES LES VOITURES DE SPORT SE RéPARE (aucune ne fini à la casse, c'est juste une question de temps) en voici la preuve : www.leifs.com/ferrari/1) le chassis de la murcielago est issu de la diablo donc très simple 2) Celle là ne semble pas très abimé                                                                                                                                                  Non le vrai problème est de se procurer les pièces sans payé le prix fort                                                                                                                                                                          ET POUR CEUX QUE çA INTERESSE LE PRIX DE LA VOITURE DOIT TOURNER AUX ALENTOURS DES 150000€ - 200000€

Par Anonyme

Ca rapporte plus de la faire juger irréparable et donc de toucher l'assurance que de la faire réparer, y compris pour la revendre après. En plus, effectivement, ça alimente le marché des pièces détournées. Donc c'est perdu pour personne, pas plus pour les assureurs qui sont eux-mêmes assurés pour tous les litiges et accidents qu'ils couvrent (c'est le marché de la ré-assurance)... Vu que ces voitures ne sont rien d'autres que des objets d'investissements et de placements financiers, ce n'est pas illogique d'en voir "disparaitre" ainsi.

Par Anonyme

 Y a moyen de la récupéré, sa m'intérèse pour les pièces pour fère du tiouning avec ma 307 !

Par Anonyme

Quel dommage! Un monument de l'automobile à la casse!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Moi, je veux les débarrasser du moteur, il ne m'a pas l'air d'avoir trop souffert.

Par Anonyme

C'est où cette casse ? Dans le rack à coté de la Lambo, il y a une Aston, une Porsche et une Maserati :D

Par Anonyme

C'est pourri comme caisse, ça tient même pas la route :ange:

Par Anonyme

 OMG mais c'est quoi cette casse??? Avec une V8 Vantage,une 911 Cab et une Maserati  :eek:

Par Anonyme

Notez le collecteur d'echappement devant le siege passager

Par Anonyme

Sympa cette casse ! Sur le rack il y a même une Citroën C2 blanche tout en haut à gauche, whaouuu !! :p

Par Anonyme

au moins elle aura de la compagnie

 

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité