Par Anonyme
A mon avis, faut une bonne paire de corones pour exploiter au max cet avion
La vidéo du jour : Porsche 997 GT2 sur route et circuit
Déposer un commentaire
Par Anonyme
A mon avis, faut une bonne paire de corones pour exploiter au max cet avion
Par Anonyme
je suis pressé de voir un comparatif avec la f430 scuderia
Par Anonyme
Une tuerie cette voiture, encore une nouvelle reference qui va plier la concurrence transalpine :D
Par Anonyme
Superbe vidéo, merci, on entend bien le moteur, le démarrage, y'a du circuit, parfait ^^. C'est clair que cette GT2 est une tuerie !
Par Anonyme
Le son est décalé par rapport à l'image. Dommage. Encore plus dommage : le son de ce moteur ! Le problème des Porsche turbo, c'est qu'elles ont leurs vocalises étouffées (certes, inhérent aux moteurs 'turbo-gavés''!). Sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=uV1aMlPGZkQ , c'est plus qu'évident : au bout de 1'26'', la différence saute aux yeux ! (ou plutôt aux oreilles:D ) entre GT3 atmo et Turbo. Pourtant, Nissan avait réussi (pour sa Skyline) ce tour de force, important pour le plaisir du véritable passionné de voitures de sport, de concilier turbo et bruit ''intéressant''. Un dernier truc : 530 ch, 2 roues motrices et moteur en porte-à-faux : sur circuit, ok ! Mais sur route, la moindre des choses seraient 4 roues motrices pour sécuriser son comportement typé. A quand une ''GT2-4'' ?
Par Anonyme
une GT2-4 ça existe et on appelle ça une 911 Turbo S
Par Anonyme
Hey A1ston ceux qui ont pas les corones de conduire tous les jours une GT2 la Porsche turbo est disponible. De toute facon 4 roues c est plus securitaire sur de la basse adherence mais ca change rien sur du sec
Par Anonyme
UN SUMMUM!une avion de chasse!!!!c LA reference!
Par Anonyme
une gt2 4 roues motrices, quel intêret ? retourne a la turbo dans ce cas.
Par Anonyme
L'intérêt entre une GT2-4 et une Turbo ? + 50ch., + 60 Nm, - 120 kg, et un confort de vraie sportive (similaire à la GT3). Si vous voyez pas de différence, bin tant pis. L'avantage des 4 roues motrices ? Sur le sec comme sur le mouillé, la propulsion avec porte-à-faux arrière a un comportement sous-vireure dans les virages serrés, et mobile du train arrière dès qu'on soulage l'accélérateur. Des défauts amoindris par la ''traction'' des roues avant et qui se sont estompés au fur et à mesure des générations de 911, mais qui resteront toujours un peu du fait de la position du poids du moteur. Quant aux Turbo S, elles n'avaient pas le confort ''à la GT3'', désolé.
SPONSORISE