Par Anonyme
Quand celà reste "discret" sa passe, par contre s'il la joue à la "Iron man"...
[La pub joue à cache-cache #1] Audi dans l'Immortel
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Quand celà reste "discret" sa passe, par contre s'il la joue à la "Iron man"...
Par Anonyme
ca commence mal pour Audi , y' a un beau break 850 T5 ..c'est qu'il est criblé de balles et ques Audi seront les autos des gentils et qu'elles ne seront pas abimés !
Par Anonyme
La seule nouveauté ici c'est la publicité dans le journal gratuit 20 minutes. Plutot que de présenter l'affiche du film directement, on fait d'une pierre deux coups en montrant le logo et le nom de la marque Audi. Cela fait déjà longtemps que Audi est présent dans les films de Luc Besson, le Transporteur 2, 3, Taken pour n'en citer que quelques uns. Audi a aussi investi les écrans américains avec Iron Man, ou les deux monstres de fer détruisent tout, sauf les véhicules badgés aux anneaux. Et cela fait parti d'une stratégie Marketing simple : plus l'image d'une marque (un logo, un nom, un produit) est vu par une personne, plus cette personne aura confiance dans cette marque. Qu'importe que la publicité ne vous plaise pas, l'important c'est que vous voyez cette image 3, 4, 10 voire 30 fois par jour. Vous assimilerez ce nom avec la case familiarité de votre cerveau et qui dit famille dit (souvent) ami. De plus cet effet est décuplé lorsqu'une image est associée avec un sentiment agréable (comme un bon film par exemple). La stratégie d'audi est d'autant plus pertinente que les films qu'il sponsorise sont souvent destinés a un public jeune, adolescent, qui n'apas encore les moyens d'acheter une voiture (neuve ou haute de gamme). Cette fidélisation de la clientèle est un pari sur le futur qui, comme certaines études le prouvent, a porté ses fruits. Pour ce qui est du mélange entre l'information, le divertissement et la communication, il ne faut pas oublier que les films de Luc Besson, et Europa Corp par la meme occasion, sont des block-busters, a la recherche d'un public large, mais surtout à la recherche de recettes. D'ailleurs on parle bien d'industrie du film dans ce cas et non pas de 7e art comme c'est le cas pour les films du festival de Cannes. Il est ici question d'argent et seulement de divertissement, on repassera pour ce qui est de l'art (meme si encore un fois les limites de l'art sont floues). Je ne pense pas que l'on puisse parler d'atteinte a la "culture" dans le cas d'Immortel. Il en serait tout a fait autrement si un film indépendant, en compétition à Cannes, faisait sa promotion sur fond de logos Audi. A ce moment de nombreuses voix se leveraient, et Audi prendrait certainement un coup dans son image.
Par Anonyme
merde mec... c'est moche ce qu'ils ont du te faire plus jeune ad
Par Anonyme
ad ce que tu écris ne fait que confirmer mon opinion sur luc besson: ce monsieur n'a jamais fait due DES GROS NAVETS DE MERDE;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; NI AUDI, NI AUCUNE MARQUE AUTOMOBILE DU MONDE NE LE SAUVERA :ouin::q :colere::evil::mad::cubitus:
Par Anonyme
Besson à fait quelques beaux films, mais par contre à produits beaucoup de films très moyens. Mais d'un autre côté il permet à des jeunes réalisateur de faire leur début dans le cinéma. Sinon pour en revenir au sujet, je trouve cela minable de devoir passer par ces subterfuges pour vendre des voitures. On voit bien le côté populaire d'Audi. La marque n'a pas de réelle valeur ajoutée. Elle n'est pas aussi inovente que ces concurrents. Elle joue beaucoup plus sur l'image "qualité et signe extérieur de richesse". Alors que BMW inove réellement avec les rendements de ses moteurs, Mercedes sur la sécurité et le rafinement, Lexux sur l'hybride l'high tech et le silence de marche. Audi ferait mieux d'essayer de se détaché de groupe VW, d'une part cela éviterait d'avoir des bouts de skoda ou de seat dans leur voiture. (les bouts sont parfois très gros voire énormes !).
Par Anonyme
+1 pour DarKisth
Par Anonyme
QUELQU'UN a-t-il déjà vu dans toute sa vie un film plus con que "NIKITA" de luc besson dont le scénario est: " UNE EX-JUNKIE, TUEUSE DE FLICS EST RÉCUPÉRÉE PAR LES SERVICES SECRETS FRANCAIS POUR DEVENIR UN DE LEURS AGENTS..." :ptdr::oui::areuh::bien: :ange: Si il y a peut-être plus con: "SUBWAY" de luc besson... Un message à AUDI: quittez le navire besson il va couler.
Par Anonyme
Audi achète dans les production Besson du temps de cerveau disponible, et il faut dire ce qu'y est, dans les productions Besson le temps de cerveau disponible ce n'est pas ce qui manque......
Par Anonyme
sacrée besson: continue de nous faire rire.
Par Anonyme
14:15 il y a plus con que nikita et subway: il y a "léon" de luc besson: un tueur à gage adopte une petite fille.
Par Anonyme
dans le genre grosse daube le 5ème élément c'est pas mal non plus: une civilisation extra terrestre convoite l'arme suprême: un baton qui lance des filets.
Par Anonyme
pour moi la plus grosse merde tout genre confondu c'est jeanne d'arc de luc besson OKAYYYYY !!!!!!!!!! a non excusez moi je confonds avec "les visiteurs". Non sérieusement qu'est-ce que AUDI est allé faire dans cette galère ?
Par Anonyme
vous criticé le 5 élément mais cé 1 des rares films francai à faire des entrées aux USA alors allé lire les cahier du cinema
Par Anonyme
qu'est ce qu'ils sous entendent par cette campagne promotion ? que ceux qui adorent besson sont les mêmes qui roulent en audi ? je me sens insulté. j'ai une audi 80 :sol:
Par Anonyme
tu devrais penser à en changer
Par Anonyme
il faut que besson comprenne que même quand on fait une publicité de deux heures pour Audi, on a besoin d'un semblant de scénario
Par Anonyme
c'est dingue avant certains réalisateurs faisaient des publicités maintenant c'est l'inverse ce sont les marques qui font des films (en tout cas qui les produisent)...:bah: moi je dis que si les constructeurs de voitures se mettent à faire des films on a plus qu'à partir en croisière sur un bateau sans chiottes.
Par Anonyme
vous êtes mauvaises langues: luc besson n'a pas réalisé que des films pourris... il en a aussi produit.
Par Anonyme
jean reno en vendeur audi: top crédibilité :bien: Luc besson en vendeur de cuisines: top crédibilité aussi :bien:
Par Anonyme
AUDI a des gouts de chiotte en cinéma: pas étonnant qu'il dessine des voitures de merde.
Par Anonyme
sur les 6 ou 7 euros que le plouc de base va payer pour aller voir ce film de clochard combien vont aller dans les poches d'AUDI ? :chut:
Par Anonyme
J'AI UNE IDÉE de scénario pour AUDI: c'est l'histoire d'un mec engagé par des dauphins pour conduire un taxi poursuivi par un tueur à gage qui recherche sa fille adoptive convoitée par une civilisation extra terrestre dans le métro :buzz: si LUC BESSON est intéressé qu'il me contacte... Et je tiens à dire que je dis non à la drogue et j'invite tout le monde à faire comme moi.
Par Anonyme
Excusez- moi de vous déranger... Vous n'auriez pas trouvé une moitié de ticket de métro :chut:???? Luc Besson a perdu son scénario.............................:ptdr:
Par Anonyme
il a quoi comme voiture jean reno ? :chut: Pour les rôles comiques: la A1,A2,A3,A4,A5,A6,A8 se débrouillent pas mal....
Par Anonyme
le problème entre une pub à la télé et une pub au cinéma c'est qu'au cinéma on peut pas zapper...Raison de plus pour zapper luc besson :bien:
Par Anonyme
il parait que luc besson n'écrit ses films que pendant les coupures d'électricité.... Je l'ai lu dans TÉLÉRAMORT"...................:love:
Par Anonyme
Si on a des problèmes avec son AUDI on se plaint auprés de qui ? jean reno ou le concessionnaire le plus proche ? :miam::jap::eek:
Par Anonyme
SI T'ES awaaaaare....tu peux avoir une connexion du SPIRIT avec le MIND des movies de luc besson :langue:
Par Anonyme
ils sont fous chez AUDI ou bien suicidaires. Est-ce qu'ils ont vu comment besson a traité peugeot dans taxi? la finessse, l'élégance, l'exclusivité :cubitus:
SPONSORISE