Par Anonyme
j'adore !!
La p'tite sportive du lundi: Renault Super 5 GT Turbo.
Déposer un commentaire
Par Anonyme
j'adore !!
Par Anonyme
Je confirme c'est une voiture passion. Moi j'en possède une est c'est un vrai plaisir de conduite (coup de pied au fesse quand le turbo se lance). Par contre il faut accepter le coté rustique du véhicule et son manque de confort par rapport à un sportive moderne. Mécanique rudimentaire et de temps en temps capricieuse mais c’est du solide il faut juste respecter les temps de chauffe pour ne pas mettre à mal la mécanique et en particulier le turbo. Quoi qu’il arrive c’est un futur collector. Dernier turbo essence produit par Renault avec la R21 2L turbo avant le retour de la Mégane RS bien plus tard mais beaucoup plus aseptisé.
Par Anonyme
j'aimerai tellement trouver une Alain Oreille en bon état, et en France! En tous cas c'est sur, elle fait toujours un malheur chez les jeunes. J'ai 22ans, mon pote en a une et tout le monde l'adore! il a retiré la banquette mais sinon d'origine, sans tuning! C'est une voiture extra, bien mieux pour moi qu'un GTI
Par Anonyme
C'est clairque c'est l'une des meilleures voitures françaises depuis bien longtemps!!!
Par Anonyme
Les Français aiment les caisses à savon équipées d'un turbo et de sièges de camping.
Par Anonyme
@15:15 Il faut toujours qu'un anti-français ramène sa fraise même lorsqu'il s'agit de voitures mémorables. Navrant:pfff:
Par Anonyme
J'en ai vu des tas des super 5 Turbo !!!!! beaucoup étaient sur le dos !!!! ça tient pas la route !!!!!
Par Anonyme
C'est sur qu'à force de le dire tout le monde le croit. Enfait les voitures françaises sont mal réputées... ...en France. Mais savez-vous au moins ce qu'est la difficulté de concevoir une voiture ?
Par Anonyme
exellente voiture pour son epoque
Par Anonyme
Le moteur turbo était une ultime extrapolation du Cléon fonte qui équipa en son temps les Juvaquatre, d'où le caractère bien trempé. Nos constructeurs d'aujourd'hui ne savent plus distiller de la magie dans leurs modèles. Malheureusement, on ne peut plus retourner à cette époque bénie.
SPONSORISE