Par Anonyme
Il y en a une personne qui en possède une de par chez moi, elle est mauve avec des jantes Enkei noires, echappement et admission refaite, c'est un plaisir à voir et à entendre!
La p'tite sportive du lundi: Nissan 200SX S13.
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Il y en a une personne qui en possède une de par chez moi, elle est mauve avec des jantes Enkei noires, echappement et admission refaite, c'est un plaisir à voir et à entendre!
Par Anonyme
vivement la nouvelle generation
Par Anonyme
Souvenir souvenir
Par Anonyme
Je lui prefere de loin une S14 pour le meme prix, une gueule plus sympa et un moteur bien plus costaud.
Par rocket91
En réponse à Anonyme
Je lui prefere de loin une S14 pour le meme prix, une gueule plus sympa et un moteur bien plus costaud.
A ce prix, Ta S14 est soit rincée, soit kilométrée comme une employée de rue... D'autant que les S14 n'ont pas le LSD de série, du coup elles sont aussi faciles à manier qu'une BMW sur la route... Mouais :/
Par Anonyme
Nope, la S14 a bien un LSD de série, c'est la S13 qui en a 1 fois sur 2.
Par contre c'est plus 8000€ pour une S14 en bon état. Pas le même budjet.
Sinon superbe voiture, j'en ai possédé une pendant 4 ans. Avec prepa c'est un vrai régal et des perfs digne d'une supercar pour une fraction du cout.
Par Anonyme
Dire qu'un CA18DET est un fiable, c'est un peu fort de café quand même
C'est pas un mauvais moteur mais il est n'est pas le meilleur non plus en la matière
Par Anonyme
Ca fait 4 ans que j'en possède une et j'affirme en connaissance de cause que c'est fiable , de plus sous la barre des 300 ch. ça le reste si l'entretient est fait en conséquence et surtout si l'entretient A été fait dans les règles depuis la mise en circulation du véhicule par les anciens propriétaires.
Puis une S14 plus belle ? lol !! , pas de LSD sur S14 ? lol !!! puis ce ne sont pas des LSD mais des VLSD (Différenciel de type visceux) .
Par Anonyme
Une ligne sportive, élégante et sobre, des perfs de haut vol, une réalisation soignée (pas trop dans la "quââlitèè perçûûûûe", mais des composantes robustes et bien assemblées à l'épreuve du temps), un confort et un équipement très honnêtes, une certaine poyvalence (une fois admis que les places arrières sont pour les sacs et que la voiture est plus grande dehors que dedans), une excellente fiabilité moyennant une conduite (mise en température et REFROIDISSEMENT DES PALIERS DE TURBO AVANT DE COUPER LE CONTACT) et un entretien (vidange tous les ans ou 5000 km) adaptés...non, vraiment, pas grand chose à reprocher à cette très sympathique mini-GT. Les grincheux et les mazouteux pointeront une conso qui va du presque raisonnable (9L) sur autoroute au plutôt gourmand (12-13L en conduite mixte), mais c'est plus une caractéristique à prendre en compte avant l'achat qu'un réel défaut. Malgré une sonorité quelconque à haut régime et le prix démentiel des pièces Nissan, ce n'est pas demain que je me séparerai de celle qui partage ma vie depuis dix ans.
Par §job207Vf
j'en possède une depuis cet été est j'en suis ravi, certe je l'ai un peu modifié suspension puissance et arceau pour la piste mais j'en suis super content
Par Anonyme
la jte dit chapeua j'en ai la larme a loeil enfin un meme que moi lol.vive nissan
Par §ste535us
Je m'apprêtais à commenter cet article sur lequel je viens de (re)tomber par hasard, mais je crois que je l'ai déjà fait: mon capot à couper que l'anonyme du 14 septembre 2010, c'est moi ! Donc, trois ans plus tard et à l'approche des 200000 km, toujours rien de bien méchant à signaler sur ma RS13 de 1989. Turbo d'origine, jamais de pépin moteur, une intervention de carrosserie l'année dernière pour un trou dans le plancher, et un pépin électrique (conso contact coupé, trois jours sans rouler et la voiture ne démarre plus.) Donc, je confirme, correctement utilisé et entretenu, et bien sûr maintenu d'origine, un CA18DET est extrêmement fiable. De toute façon, en 2013 sur les routes de France, je ferais quoi de 300 chevaux ?
SPONSORISE