Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La fusion GM/Chrysler de plus en plus proche

Patrick Garcia

La fusion GM/Chrysler de plus en plus proche

Déposer un commentaire

Par Anonyme

FUSION!  DISONS PLUTOT  UNE FACON POLITIQUEMENT CORRECTE DE SE DÉBARASSER DE CHRYSLER.CERBERUS SE FICHE PAS MAL DE CHRYSLER POUR AUTANT QU'ILS S'EN SORTENT SANS TROP DE BOBOS FINANCIÈREMENT PARLANT. LES DEUX GAMMES DE PRODUITS SONT DIRECTEMMENT CONCURRENTES ET LES CHRYSLER SONT TRÈS SOUVENT INFÉRIEURES  SDURTOUT EN QUALITÉ.LES SEULS POINTS D'INTÉRET POUR GM SONT LES MONOSPACES CHRYSLER ET LA MARQUE JEEP.TOUT LE RESTE N EST QUE DU POIDS MORT PROMIS A L'EXTINCTION. UN RAPPROCHEMENT ENTRE CHRYSLER ET RENAULT/NISSAN OU FIAT AURAIT PLUS DE SENS A MON AVIS POUR LES SYNERGIES ET LA COMPLÉMENTARITÉ PLUS ÉVIDENTE

Par Anonyme

La mort annoncée de Chrisler tout simplement !

Par Anonyme

Jeep chez Reanult comme dans les annees 80. !! En tout cas c'est triste tous ça.

Par Anonyme

jeep chez renault non quand on a vu ce qu'ils en ont fait la premiere fois messieurs laisser jeep ou il est plutot que de le confier à une marque low coast:colere:

Par Anonyme

C'est la vie des entreprises automobiles, naître et mourir ! Qui se souvient encore de Delage, Voisin, Simca, Mathis, Facel Vega, DKW , Jensen, NSU, Pegaso, Cisitalia, Tucker ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

On ne souhaite du malheur à personne, mais que d' erreurs de strategie de la part des 3 groupes.

Par Anonyme

Ridicule : une fusion 1+1 = 0 ! Les Japonais doivent rigoler ...

Par Anonyme

Simca fait parti de PSA (les locaux de carrieres Poissy sont l'ancienne usine de simca) quand a NSU fait parti integrante Audi. Malheureusement il y a de moins en moins de place pour l'inpedance et les petits constructeurs avec les reglementations a venir et la volonte des gens d'avoir des voitures pas cher super bien equipe (les constructeurs partagent les cout exemple de la Ford Ka/Fiat Panda/Fiat 500). Enfin les japonais sont tres loin d etre au mieux de leur forme aussi (l'automobile va mal)

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité