Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'irruption de Pompeo, le tricycle brésilien

Denis Adams

L'irruption de Pompeo, le tricycle brésilien

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et les courses, ça se range où ?

Par Anonyme

"(je ne lis pas le brésilien)" > C'est normal, les brésiliens eux-mêmes ne lisent pas le brésilien vu qu'au Brésil on parle portugais.

 

Par Anonyme

Les courses c'est dans la boîte à gants, s'il y'en a une. Mi moto mi auto...ça fait penser à ces copies chinoises à trois roues de 206, Matiz....mais à l'envers et en plus joli.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs