Par roc et gravillon
Troisième soirée de présentation d'auto sympathique consécutive.
C'est trop de bonheur, m'est avis que l'on va bientot se taper de la charette à Aldi en abondance pour rétablir l'équilibre.
Et en sus, encore un avis agréable à lire et bien construit.
Au niveau des qualités marquantes, j'ajouterai bien la commande du micro levier de vitesse, tu as l'impression de sentir le travail des synchros au creux de ta main tant il est agréablement conçu. Du coup, tu en use et en abuse sans vergogne, juste histoire d'aller chercher ce dont tu as besoin pour rester dans les tours.
Et puis aussi, l'aspect visuel très agréable du moteur quand tu ouvres le capot. C'est tellement rare, de voir du vrai métal et un beau double arbre au lieu de plastoc qui tente de cacher la misère sur toutes les autos récentes.
Ajoute à ça un budget gommard hyper réduit te permettant de choisir des pneus de qualité, une cote d'occasion béton, qui mois après mois se transforme en gain potentiel si tu devais te résoudre au crève-cœur de t'en séparer.
Bref, si ce modèle était un peu plus répandu, les Français ne seraient assurément plus en tête des consommateurs d'anti-dépresseurs.