Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'Iran produit son premier moteur national

Xavier Ropartz

L'Iran produit son premier moteur national

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Au plutonium?

Par Anonyme

vous n'étiez pas obligés de mettre la photo de l'autre con..

Par Anonyme

 

La photo c'est peut-être pour faire serieux

Par Anonyme

Par Anonyme

eux au moins ont pu crée un moteur 100 % national, contrairemant aux europeens qui sous-traitent partout

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

en lisant ces commentaires ...je me demande a quel point l'esprit de grand nombre de nos cousins mediterraneens est pauvre est deffectueux

Par Anonyme

vive l'iran

Par Anonyme

les européns ont peur de tout ce qui vient d'ailleurs car dans les 40 ans à venir, ils n'auront plus rien à exporter chez les autres. j'encourange les dirigents africans à emboiter le pas au iranniens et les asiatiques dans leurs developpement.

Par Anonyme

Tout a fait d'accord.Les chinois et Indiens commencent également et l'afrique ne va attendre éternellement.Par contre l'europe ça risque de péter un jour.

Par Anonyme

vive iran !

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs