Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Insolite : un aveugle condamné…au volant en état d’ivresse !

Prisca Pellerin

Insolite : un aveugle condamné…au volant en état d’ivresse !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

L’alcool pousse à faire des choses hallucinantes quand même !    conclusion ou exclamation sans intéret journalistique :buzz:

Par Anonyme

A noter que la départementale était en ligne droite, qu'il était 3h du matin, que la route était vide et qu'ils roulaient entre 10 et 20km/h, soit un danger potentiel quasi nul;

Par Anonyme

A quand le conducteur manchot exhibitionniste aveugle ,téléphonant et ivre en excès de vitesse, sans feux de signalisation ,ni ceinture de sécurité à contre sens dans un couloir de bus ! Décidemment la nature humaine me surprendra toujours par sa capacité à se surpasser dans la déraison ....

Par Anonyme

Au dernière nouvelle, tu fais partie de l'espèce humaine, non? :D

Par Anonyme

Est ce que c'était un ivoirien ? mouhahah

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Il est trop con gentlemanscooper :D comme Homer Simpson.

Par Anonyme

Homer Simpson : trop con? Ton éducation est à refaire de toute urgence!

Par Anonyme

C'est vrai quand même, l'alcool pousse les gens à faire n'importe koi. Trop cons les mecs ! Le premier commentaire n'a aucun intérêt non plus au fait.

Par Anonyme

@ Suzy : parce qu'une meuf bourrée, c'est mieux peut-être? Tsss!

Par Anonyme

@ Suzy : parce qu'une meuf bourrée, c'est mieux peut-être? Tsss!

Par Anonyme

Au post de 2008-08-27@14:52 qui vanne Gentlemanscooper, tu es très con et probablement de la race de ceux qu'il cite. Si se prendre une murge avec 2 rails de coke pour avoir les couilles de prendre l'autoroute à contresens, c'est ton type d'exploit, alors tues toi vite, ça fera du bien à la société! Autant je peux admettre qu'un mec peut avoir un accident à 180 sur une autoroute déserte et en ayant pris ses précautions, autant là c'est d'une connerie sans appel! Autant faire du saut à l'élastique en attachant l'élastique à la jambe du voisin et dire qu'on ne risquait rien parce qu'on a pas menti sur son poids!

Par Anonyme

Trop con les mecs en question dans l'article, pas les mecs en général ! C'est quoi ce sexisme à deux balles ? Trop nul ce commentaire.

Par Anonyme

si on ne se bourrait pas la gueule les filles moches comme toi n´auraient aucune vie sexuelle :lol:

Par Anonyme

Ils sont où les gentlemans ? ^^  les filles ne courent pas les rues sur caradisiac... et pour le peu qu'il y en ait une qui parle.... elle se fait incendier LOL . Mais il est vrai que c'est du sexisme gratuit.... les filles prennent autant de cuite que les mecs maintenant  (si ce n'est plus...), c'est pas la génération de papa et maman. Elles sont aussi bien placées que nous pour en parler.

Par Anonyme

je trouve que l'on est trop fliqué, et ça pousse les gens a faire n'importe quoi, et pour le com de 13h57 je tiens quand même a te signaler, si tu arrivais en face a 3h du matin ?

Par Anonyme

Tu l'évites :bien:

Par Anonyme

Bonjour. Je me suis fait ecrasses par un jeune homme de 24 ans. Contexte:  Nationnale 13 passant sur puteaux. Beau temps sec- ciel bleu. voiture 205, conducteur non ivre en pleine journée. Deux feux rouge en continue. Moi 25 ans traversant sur le passage pieton, petit bonhomme vert. Le type ma ECRASE et a dis qu'il n'a rien vu !! Deux feu rouge et un pieton. Mais n'a rien vu. Bilan: Mes jambes detruites. Plus de vie privé. Plus de vie professionnel Plus de vie sexuel. Memoire defaillante et ma pension est ridicule. Des gens comme moi, on les caches dans des instituts orthopedique. On devrait plutot nous montrer. Montré cette realité percutante et destructrise. Une voiture c'est une arme de destruction massive tant dans les sequelles d'un pieton mort ou vivant restant handicaper a vie, comme moi. Putain reflechissé - un jour se seront vos enfants qui pourraient y passé. marclevoyageur@hotmail.fr

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs