Par Anonyme
Donc ils annoncent en juillet 2009 qu'il sera vendu en février 2009, c'est ça?
Honda CR-Z et Fit hybrides: en vente l'an prochain!
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Donc ils annoncent en juillet 2009 qu'il sera vendu en février 2009, c'est ça?
Par Anonyme
Presque exactement :ptdr:Merci pour la correction :)
Par Anonyme
Elle ressemble beaucoup trop a une maserati quattroporte.
Par Anonyme
une maserati quattroporte? :voyons: c est de l humour non? non franchement si elle sort comme ca la cr-z alors bravo honda!
Par Anonyme
Superbe auto avec une technologie de pointe, heureusement que les marques japonnaises sont là pour nous sortir de ce pauvre monde de la voiture gazole... Plus qu'à espérer qu'ils rencontrent le succès rapidement pour nous débarasser le plus vite possible des gazoleuses.
Par Anonyme
belle idée technologique et oui, c'est bien que nous ayons de l'hybridation sur les sportives, mais au fait ce CRZ, est ce qu'il marchera aussi fort qu'un CRX Vtec de 90 ?
Par Anonyme
L'idée est très intéressante. En plus, si elle garde ce design, elle serait superbe. Après, j'espère qu'ils vont pas mettre des prix de fous
Par Anonyme
Honda bouge, c'est bien. Perso, j'attend la Jazz hybrid pour remplacer ma... Jazz actuelle.
Par Anonyme
Une maserati Quatroporte ? Je pensais plutôt à un Renault Truck... (http://www.maserati.com/mediaObject/COM/models/quattroporte/080660M/resolutions/res-694x384/data.jpg) en voilà un qui aurait mieux fait de ne pas poster... J'espère qu'elle sera sportive, parce que ça manque chez Honda. Leur dernière Type R ressemble à un lifting bidon avec une (belle ?) couleur blanche. Il faut que le secteur de l'automoblie bouge ses fesses et arrête de vouloir vendre à tout prix leurs modèles intermédiaires qui n'apportent rien de surprenant. Espérons que ce CRZ nous surprend tout comme la Clarity l'a fait en étant la première voiture à hydrogène commercialisée (contrairement à tous les autres). Le pire, c'est notre gouvernement qui s'obstine à croire que le gaz où l'hydrogène est plus dangereux que l'essence où le nucléaire... il ne s'agit plus d'enjeux écologiques mais de pouvoir et pôt-de-vin dans notre merveilleux pays. domage. On aurait pu voir arriver rapidement des voitures totalement non polluantes dès aujourd'hui.
SPONSORISE