Par Anonyme
a ba la on a la meilleur...
il ne veut aps se faire doubler par son coéquipié....
retourne faire du kart jeune ahuri...
GP du Japon : Renault et Fernando Alonso en conflit : rumeurs ou pas ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
a ba la on a la meilleur...
il ne veut aps se faire doubler par son coéquipié....
retourne faire du kart jeune ahuri...
Par Anonyme
Qu'en pensent les pro-Renault et les pro-Alonso? Le but n'étant pas de déclarer une nouvelle guerre ouverte mais d'avoir un regard plus objectif. :jap:
Par Anonyme
N'étant pas un Pro Renault Ni Pro Alonzo
mais plutot Pro Rienafairedespilotesmillionnairesquisesententutilesalasociete je pense que maintenant dès qu Alonzo ouvrira sa bouche eternuera ou respirera tout sera interprete comme un defiance a Renault
Par Anonyme
N'étant ni un Pro Alonzo Ni Pro Schumacher mais Plutot Pro rienafaoutredesetatsdamesdepilotesmillionnaires je pense que malheuresement et jusqu'a la fin du championnat tout ce que fera Alonzo (paroles, eternuements , respiration , etc... )sera decrypter par les journalistes sportifs comme une défiance vis à vis de son futur ex-employeur
Par Anonyme
oulala... que les journée sont longues... :lol: :lol:
Par Anonyme
T 'imagines même a quel point . A la fin du mois c'est avec appréhension que j'attend ma fiche de salaire de peur que ce soit une citation à comparaitre devant le tribunal pour vol lol
Par Anonyme
Donc si je comprend bien, comme c'est dangereux de doubler, même si une des 2 Renault est plus rapide que l'autre, elle ne doit pas doubler??? Quelle absurdité!
Que rajouter de plus, on croyait qu'il avait touché le fond, et bah non !!! Décidément, sacré Alonzo, il nous étonnera toujours :lol:
D'ac ac Kazhami, je suis curieux d'avoir le point de vue de ceux qui prennent la défence d' Alonzo conte vent et marré...
Par Anonyme
Quand meme un début de réponse, les méchants journalistes :pfff: qui deforment tout et sont partial pour vendre du scandale...
Ca va une foi, mais la je compte tenu de déclarations incroyable de Alonzo, depuis 2 ans ! Et puis, si les journalistes exagère, rien ne l'empeche de faire un démentis officiel, voir d'attaquer un journal en diffamation, il en a les moyens !
Mais je n'ai rien vue de tout cela, au contraire, il enfonce le cloud toujours plus profond.
J'aurais aimé pour la beauté du sport qu'il se comporte avec classe et qu'il inspire le respect. Les duels n'en aurait été que plus captivant.
Et c'est une sacré pierre dans le jardin de Renault ! Pour eux j'ai beaucoup d'espoir en Kovalainen, qui j'espere sera le chalenger de Kimi l'année prochaine.
Par Anonyme
Moi je suis pro-Renault (et pro-alonso jusqu'au 22 octobre :D ). Je pense sincèrement que Renault ne ferait jamais perdre Alonso... c'est complètement inconcevable ! Il visent les deux titres un point c'est tout.
Seulement si Fisico était plus rapide, c'était normale qu'il passe Alonso, sinon Schumi l'aurait fait à sa place...
Alonso se sent seul.... et bien il s'y est enfermé tout seul dans cette solitude à cause de son annonce du départ de chez Renault 1 an à l'avance.... maintenant il est paranoïaque !
Par Anonyme
Voila donc un pilote talentueux qui a perdu 20 points par la faute d'un mécanicien débile qui perd les écrous et qui n'a pas le droit de dire son mécontentement.
Alors que Schumacher est un ange....
Par Anonyme
Schumacher n'est pas un ange loin de la mais je ne l'est jamais entendu critiquer un menbre de son équipe....en tous cas pas par voies journalistique (Ca se dit ça ? en tous cas ca fait bien) :sol:
Voila!
Par Anonyme
Voila donc un pilote talentueux qui a perdu 20 points par la faute d'un mécanicien
Je me souvien plus la fois d'avant, mais cette fois ci, par la faute du mécano, il a peut être (c'est pas sur du tout) perdu 2points, pas 10 ! N'oublie pas qu'il est arrivé 2em...
Jamais je n'ai vu un pilote critiquer son team de la sorte, c'est choquant, ça se fais pas de cracher dans la soupe, le linge salle se lave en famille... Et dieu merci Shumi n'est pas ange, sinon il n'aurait pas un palmares pareil ! ;) +1 Buzz
Par Anonyme
Je crois qu'il a en partie raison sur le fond (lui il voulait une top team qui soit complètement derrière lui avec un deuxième pilote juste là pour le protéger) mais Renault n'a pas la même approche. D'ailleurs je ne suis pas sur qu'il trouve son compte chez Mc Laren car Lewis il n'est pas destiné à être formé pour être son toutou (c'est peut être pour ça qu'ils n'ont pas encore dis si il rentrait tout de suite dans le grand bain). Donc voila mais ce que je trouve le plus choquant c'est de déclarer tout ça à deux grand prix de la fin, la finalité du GP de chine était assez déprimante pour le staff, c'était pas la peine d'en rajouter une couche. Pour le mécano je trouve ça "normal" de l'avoir replacé ailleurs mais ça peut aussi foutre une pression supplémentaire sur les autres mécanos.
Par Anonyme
ALONSO n'a pas perdu en CHINE à cause de ces 12 secondes perdues au stand puisqu'il avait plus de 25 secondes d'avance sur SCHUMACHER au quart de la course. Il a perdu suite à une accumulation d'erreurs (sortie de piste, mauvais choix de pneus, passage en pneus "secs" trop tôt...).
Par Anonyme
Tu as raison TEQUILA : ALONSO avait déjà atteint le fond. Mais il est courageux : il s'est mis à creuser !
Par Anonyme
SVP messieurs les "X" mettez un pseudo, c'est plus facile pour dialoguer sur un porum !!! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Par Anonyme
forum !!! oups !!! Je vais me faire descendre par les profs de lettres du Forum :p
Par Anonyme
:cry: :cry: :cry: :cry: domage mais tu feras mieux
Par Anonyme
de tout façon il a que moins de 10 jours du bonheur mais aussi du regrèt de son départ chez mcclaren mais c'est son choix
svp mettez nous un site d'alonso que on peux lui ecrire merci
SPONSORISE