Par Anonyme
Un cul de Citroën C5 première phase croisé avec celui du'un Skoda Octavia?:chut:
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Un cul de Citroën C5 première phase croisé avec celui du'un Skoda Octavia?:chut:
Par Anonyme
mieux vaudra attendre de voir l'ensemble de la voiture pour juger. quant à la wz, elle va représenté un modele qui sera uniquement disponible en asie. la chairman en prend la base technique et c'est tout. par ailleurs, ssangyong va developper 30 modèles d'ici à 2011. 5 moteurs et 5 chasis. Raph.
Par Anonyme
Un peu Merco aussi :D
Par Anonyme
J'en ai doublé un convoi 4 sur l'A4 il y plus de 3 semaines, a l'époque je me demandais ce que ca pouvais etre, maintenant j'ai trouvé, ce qui m'étonnes le plus c'est qu'ils font des essais sur autoroute française alors qu'elle étaient d'immatriculation allemande...
Par Anonyme
Ma nouvelle politique : j'évite à tout prix d'acheter les salopries chinoises, les voitures en font parties.
Par Anonyme
Je comprends très bien ta nouvelle politique mais SsangYong est sud-coréen et non chinois. C'est probablement aussi construit par des :jap: surexploités et souspayés mais la qualité doit quand même être supérieure aux voitures chinoises (ce qui n'est pas très difficile).
Par Anonyme
Il faut savoir que les premires Chairman sont basées sur des plateformes de mercedes classe e et est propulsé par un V6 3.2L merco sous licence... Il existe deux versions de la chairman: - la classique (genre classe S du début des années 90) - et une verssion limousine (rallongée)
Par Anonyme
je vois que ceux qui critiquent en compararant ssangyong aux voitures chinoises, nesavent finalement pas de quoi ils parlent. c'est toujours la même histoire. que ce soit en politique, automobile etc...beaucoup de gens ne font que boire ce qu'on leur dit sans chercher plus loin que le bout de leur nez! le fait est que sur la politique, on commence déjà à remarquer qu'un autre choix aurait été plus judicieux. raph.
SPONSORISE