Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Bentley Arnage: V12 TDI et W16 au programme?

Marius Guérin

Future Bentley Arnage: V12 TDI et W16 au programme?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Sa ne va pas dans la politque verte de l'hybride et du dowsizing tout ca !!! Une Bentley Arnage avec le W16 sa risque d'etre quelque chose.  Pour le V12 TDI déja qu'il fait parler de lui dans un Q7, qu'il fait gueuler dans une R8, que va t'il provoquer comme réaction dans une Bentley Arnage ??? En tout cas j'ai hate de savoir les moteurs prévus et leurs puissances mais aussi la nouvelle ligne de l'auto.

Par Anonyme

 ..la fin du 6L 3/4 :cry:

Par Anonyme

W16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love::love::love:  Un moteur de Bugatti Veyron sur une Arnage !!!!!!!!!!! 1000 ch sur une grosse limousine. Vivement la commercialisation.

Par Anonyme

W16 ne rime pas forcément avec 1001ch ...

Par Anonyme

J'espère qu'il ne vont pas bouleverser les lignes de cette Arnage pour la prochaine génération, comme Rolls-Royce l'a fait. Faites nous encore rêver Monsieur Bentley. Surtout que vous êtes déja sur la bonne voie. J'adore les modèles actuels de la marque, Continental GT, Continental GTC, Continental Flying Spur, Brooklands, Azure. Il ne manque plus que la nouvelle génération d'Arnage et la famille sera complète.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je ne vois pas trop l'utilité de monter un W16 si c'est pour dégonfler la puissance spécialement pour l'Arnage. Un W16 se doit d'offrir au minimum 1000 ch sinon autant mettre un "vulgaire" V12 sous son capot. C'est pour ca que vos infos, ca ne tient pas debout...

Par Anonyme

W16 800ch au minimum, ça peut faire vendre... PS : Créez votre brute >>>

Par Anonyme

un mazout sur une bentley.heresie!!!sacrilege.

Par Anonyme

Du diesel sur une bentley , mon dieu , le monde part en couille !!

Par Anonyme

Allez pourquoi pas un 4 cyl  ?  ( on rigole oubien ? ) Moi je vois bien un moteur de bugatti veyron , histoire d'enruhmer une enzo ???? avec 4 passagers bien dur ....

Par Anonyme

Le V12 TDI n'a pas été prévu pour plus d'unités que ce qui sera monté dans le Q7. Donc, les probabilités de le retrouver sous le capôt d'une Bentley ou d'une A8 sont faibles, même quasi inexistantes !

Par Anonyme

et pourquoi pas une Bentley Hybride....... ok je sors

Par Anonyme

 Toujours de beaux scoops sur des modèles populaires, écolos et consensuels. L'avenir de l'automobile, un peu comme les banques d'affaires américaines étaient l'avenir de la finance.

 

SPONSORISE

Actualité Bentley

Toute l'actualité