Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Francfort 2009 : la Wiesmann Roadster MF5 montre ses fesses

Patrick Garcia

Francfort 2009 : la Wiesmann Roadster MF5 montre ses fesses

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je trouve vette arrière très troublant, dans le sens ou il ne correspond pas au coupé justement. Le coupé a un arrière plus harmonieux, en phase avec le reste de la voiture, alors qu'ici....il tranche un peut trop franchement. Désolé....je n'adhère pas! (pourtant je dois avouer plus qu'adorer la GT-MF5 coupé) "un V10 de 507 ch, on sait que cela existe déjà chez BMW mais là, ce n'est vraiment pas la même histoire."....phrase un peu confuse, dans ce MF5 il s'agit simplement du V10 BMW des M5 et 6.

 

Par Anonyme

Je trouve cette arrière très troublant, dans le sens ou il ne correspond pas au coupé justement. Le coupé a un arrière plus harmonieux, en phase avec le reste de la voiture, alors qu'ici....il tranche un peut trop franchement. Désolé....je n'adhère pas! (pourtant je dois avouer plus qu'adorer la GT-MF5 coupé) "un V10 de 507 ch, on sait que cela existe déjà chez BMW mais là, ce n'est vraiment pas la même histoire."....phrase un peu confuse, dans ce MF5 il s'agit simplement du V10 BMW des M5 et 6.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Wiesmann

Toute l'actualité