Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 : Ferrari n'a plus de directeur technique

Patrick Garcia

F1 : Ferrari n'a plus de directeur technique

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:bah:On s'y attendait, c'est triste, mais il faut faire quelque chose.

Il faut donner a Alonso une monoplace a sa hauteur, tout comme Merco GP doit le faire pour Rosberg.

J'ai hâte de voir un jour Hamilton, Alonso, Vettel, et Rosberg (les Quatre Fantastiques), se battre ensemble a armes égales:bien:.

Par §Jea856sC

x 1000!!!!!:bien:

Par Anonyme

C'est le nom de cette Ferrari qui ne va pas du tout....Elle se traine comme un vulgaire pick-up !!! Lol ... C'est vraiment dommage pour une écurie de ce prestige de ne pouvoir suivre RB et McLaren..Faut bosser sur 2012 comme l'avait y a pas si longtemp R.Braun avec Braun GP...

Par Anonyme

Quand Schumacher est arrivé chez Ferrari, de "suiveur" l'écurie est devenue "précurseur". Ils proposaient des solutions innovantes (qui ne fonctionnaient pas forcément) mais qui leur ont donné un avantage énorme pendant des années (les autres tentant de les imiter).

Mais depuis le départ de Brawn, Todt et Schumacher, Ferrari est retombé dans ses travers qui l'on fait "végéter" et patienter pendant 21ans jusqu'en 2000 pour accrocher un titre de plus.

Si on regarde les ferrari de 98 (première de Brawn-Byrne) à 2006, on peut voir que même les seconds couteaux (Irvine en 99, Barrichelo, etc.)étaient en position de gagner le championnat.

Las...la scudéria est retombé dans une position d'attente et copie au lieu d'innover...

Dernière innovation? le 3ème plan de l'aileron arrière retoqué en 1 séance par les commissaires sportifs ARF!

L'innovation a toujours été la clé du succès en F1.

Par Anonyme

C est deja un bon début, mais je reste de l avis que le premier qu il faut virer, c est bien Domenicali.

C est le le plus grand responsable de ce naufrage etant donné que c est lui qui a placé les pions là ou ils sont.

Ferrari n est plus capable de fonctionner comme un tout depuis son arrivée qui s est traduite par un remaniement de l'écurie en plusieurs entitées plus petites et visiblement, ça ne marche pas.

Sans compter l impassibilité de Domenicali qui gere son équipe comme une maitresse de bac à sable alors qu il devrait etre un chef, un vrai comme l etait Jean Todt

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

c'est surtout que les combines FIA(T) ferrari sont terminées, du coup il est plus difficile de gagner HAHAHA

Par Anonyme

@ Anonyme le 25 Mai 2011 à 01h53:

Et ce serait tellement mieux sur 4 voitures différentes!

CC

Par §flo730jX

si la Scuderia en reste à ce niveau d'ici la fin de la saison Dominicali va sauter c'est sûr !!!

Imaginez s'il n'y avait pas Alonso dans la Ferrari mais un 2nd Massa, ça serait la catastrophe depuis bien longtemps !!!

Par Anonyme

Sans directeur technique, sans voiture et sans stratégie, il leur reste plus grand'chose chez Ferrari à part un bon pilote (l'autre est parti depuis longtemps !)

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité