Par Anonyme
Donc ce sont les Anglais qui se font entuber...ça reste toujours alors vraiment du foutage de gueule.
EuroNCAP : la riposte de Chrysler
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Donc ce sont les Anglais qui se font entuber...ça reste toujours alors vraiment du foutage de gueule.
Par Anonyme
anglais japonais et les autres pays qui roulent a gauche..
moralité la conduite a droite c est mieux
Par Anonyme
Ca va faire une belle jambe (ahum) aux anglais ça ...
Par Anonyme
Sans colonne de direction, les 3 étoiles étaient envisageables.
4 sans le moteur, et 5 si Chrysler effectuait des crash test en avant vente.
Par Anonyme
Trop tard le communiquer de presse de Chrisler,le mal est fait dans la tete des gens qui ont lu l'article sur le rapport euroncap
Par Anonyme
LE VOYAGER A 5 ETOILES POUR LE CRASH TEST EFFECTUER AU USA QUI SONT PLUS STRICTE AU NIVEAU DES NORMES DE COLLISIONS.
LA SEULE DIFFERENCE CET QUE CETTE ORGANISME EST INDEPENDANT ET N EST SUBVENTIONNE PAR LES CONSTRUCTEUR.
A LA DIFFERENCE D EURONCAP. TIENT TIENT BIZARD DEPUIS QUE TOYOTA FABRIQUE DES VEHICULE EN FRANCE IL ONT FAIT UN BON EN AVANT DANS LES CRASH TEST EURONCAP.BIZARRE EGALEMENT DEPUIS QUE RENAULT A RACHETE NISSAN ILS EGALEMENT BIEN PLACE.
ET QUE DIRE DE RENAULT QUI CE PERMET DE STOPER LES RESULTATS LORSQU ILS SONT MAUVAIS.
ALORS VRAIMENT OBJECTIF EURON CAP !!!!!!!!!!!
Par Anonyme
plus strictes au niveau des normes les crash aux usa ???
Leur procédure de test date des années 70, les ingénieurs et labos de recherche reconnaissent la pertinence des tests Euroncap, à la différence de ceux des Us.
Mais tu as raison, le voyager est vraiment super top, et les nombreux articles qui confirment le test ont tort. Le voyager ne s'est pas du tout déformé comme une voiture des années 70, et les mannequins étaient très bien protégés par les nombreux porte-gobelets.
Je crois qu'il faut savoir admettre que Chrysler n'a pas franchement axé sa politique de développement sur la sécurité, en 1999 (date de sortie du Voyager). Et qu'ils ont un sacré retard à rattraper, avec l'aide précieuse de Daimler qui eux savent faire des voitures impressionnantes en taille et en sécurité. (pas des tas de plastiques/tôles gonflettes).
sinon bizard s'écrit bizarre, en europe.
Par Anonyme
Ceux qui ont l'intelligence et la chance d'utilisé un des modèles de voyager, savaient déjà que ce test était pour le moins curieux.
http://minivansvoyager.bbfr.net/portal.htm
Par Anonyme
Le but de ce pseudo crash-test et les articles qui en découlent, n'ont qu'un seul but : Tenter une fois de plus de briser la marque et répendre de fausses idées à la veille de la sortie du Voyager 5ème génération .. Histoire que le français moyen ait en tête que le voyager c'est de la daube, lors de l'arrivée du suivant. Le fait est que, Chrysler va nous sortir une fois de plus le must en matière de minivan et que çà dérange .... Le voyager actuel, comme tous les autres en leurs temps, est largement "dans le coup" en terme de sécurité . Par ailleurs, il est devenu extrèmement fiable ces dernières années, et les soucis des anciens 2.5 TD ( des voyager 3ème genérations ), ne sont pus que de lointains souvenirs ..
SPONSORISE