Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Etude aux Pays-Bas : les FAP de seconde monte ne représentent pas de danger pour la santé

Séverine Alibeu

Etude aux Pays-Bas : les FAP de seconde monte ne représentent pas de danger pour la santé

Déposer un commentaire

Par Anonyme

l huile pour fap étant moins polluante,peut on la mettre dans un non fap

Par Anonyme

savez vous si l’autrichien Remus, permet d'quiper certains véhicules français? une 306 Hdi 90 Cv par exemple?  

Par Anonyme

Rajoute aucune pollution .. enorme :lol: juste du SO2 et du NO2 ... trop trop fort les gouvernements. Enfin encore un reflet qu'ils sont tous entrain de pipoter ... alors les ecouter pour les rechauffements climatique ont y repassera

Par §fre764oX

Est-ce que Mr Montebourg et Mmes BATHO et DUFLOT ont pris en compte l'expérience de nos voisin sur ce FAP de 2nde monte ? Mon renault dci euro 4 non FAPé pu au démarrage. A cause de celà je préfère les petits déplacement à pied ou à velo. Cependant, tout le monde ne fait ne prend pas son velo en ville. Alors, un système de vignette sur les diesel âgés (non FAPé)de + de 6-7 années. Une incitation à faire installé un FAP de 2nde monte sur diesel de - de 6-7 années serait peut-être à étudier. Les poumons de nos tout petits et nos grand parents le méritent. Mr Montebourg parle d'incitation à transition. Celà mettre du temps à renoveller le parc à 80% diesel dont major partie non fapé. Donc en attendant que fait-on cher gouvernement ?

 

Par

Vu les joints qu'ils s'envoyent...de.la fumée en plus ne doit pas les gêner...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs