Par Anonyme
C'est les nouvelles voitures électriques avec batterie intégrée??
Non, sans rire, c'est moche pour les Japonnais et c'est chaud pour pas mal de monde...
Des voitures japonaises radioactives repérées en Russie
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est les nouvelles voitures électriques avec batterie intégrée??
Non, sans rire, c'est moche pour les Japonnais et c'est chaud pour pas mal de monde...
Par Anonyme
hou pinaise elles vont rouler au plutonium
Par Anonyme
Les japonnais vont graisser la patte des douaniers
Par §st-611vn
Mon dieu, on va tous mourir...
Non mais y a un moment où faut voir à arrêter les psychotage made in Propagande city... Ca devient grave!
Par Anonyme
Quel est l'intérêt pour les russes d'acheter des voitures d'occasion en provenance du japon, donc conduite à droite et radioactives de surcroit ?
Par Anonyme
De toute façon, beaucoup vont boycotter les produits japonnais.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Quel est l'intérêt pour les russes d'acheter des voitures d'occasion en provenance du japon, donc conduite à droite et radioactives de surcroit ?
Peut-être ne font-elles que transiter par Vladivostock, et sont peut-être destinées à des pays où l'on conduit à droite ...
Par Anonyme
Ou alors c'est des voitures destinees a Tchernobyl ..
Je sais je sors
( desole pour cette blague compltement pourrie et pas sympa pour les irradies )
Par Anonyme
13h33
Tu conduirais une voiture 'radioactive' toi?
Par Anonyme
A ça y est !!!! J'ai trouvé comment les médias et autres vont écrasés l'envahisseur japonais ! Les propagandes sur les campagne de rappels n'ont pas réussi à tuer Toyota, Honda etc... Ben là, on baratinera la population en disant qui si vous achetez japonais, dans une dizaine d'année, vos enfants auront deux têtes, un troisième oeil apparaîtra sur votre visage et tout le reste de votre entourage ressemblera à la famille Adams mais en pire.
Je met ma main à couper que les médias et constructeurs(surtout les américains)monteront ce type de campagne Ce que le citoyen(mouton ?)lambda qui ne roule pas forcément en japonaise ne sait pas, c'est que plus de 23% à 46%(selon le constructeurs)de ce qu'il a dans sa voiture vient du Japon et ce quelque soit la marque. Il n'y a qu'à voir aussi les grosses pénuries qu'auront bientôt GM, Ford, Daimler, BM et même PSA/Reno pour ne citer qu'eux.
Possédant une c220 cdi avantgarde de 2007 ; avant cette catastrophe, je ne savais même pas que quasi tout les éléments électroniques que l'on trouve chez Mercedes venaient du Japon.
Enfin bref. A suivre !
Par Anonyme
Faut pas tomber dans la parano non plus 14h46.
Les produits issus du Japon doivent être controlés pour des raisons évidentes et surement pendant un bon moment encore!
Par §st-611vn
14h44... Déjà c'est quoi une "voiture radioactive" ?? Rien que le nom fait rigoler !
Ensuite, un bon lavage et c'est fini, (sauf pour les égouts à la limite) !
Encore ensuite, vu la parano des gens et la phobie du nucléaire qu'ont engendrés les évènements du Japon, aucun doute que les contrôles, quitte à être inutile, seront grandement renforcés, donc (à mon humble avis) toutes ces campagnes visant à prévenir d'un "grand danger" ne sont pour la plupart que de simples faits insignifiant qui sont amplifiés puissance mille pour faire vendre (au bénéfices des journalistes, bien entendu) et continuer d'instaurer un climat de peur comme savent si bien le faire les médias...
Et je suis d'accord avec 14h46, quitte à être parano, autant l'être jusqu'au bout, fini les télés, les voitures, les appareils électroniques, les ordi, enfin bref, on s'enferme et on attend quelques milliers d'années que les rejets radioactif soit terminsé !
Si y avait vraiment de quoi s'inquiéter, l'OMS aurait réagi depuis belle lurette. Et puis la radioactivité, c'est certes, dangereux, mais être exposé 5 minutes, à un taux seulement 5/6 fois supérieur à la norme (qui comme pour les avions ou autres sont calculés avec des coefficient de sécurité de minimum 30), c'est pas la fin du monde !
Bref, psychote qui veut, je dis juste que moi je pense pas que ça soit nécessaire !
Les Japonais ont déjà assez subi de pertes pour ne pas voir en plus leurs productivité foutre le camp à cause de la parano que font régner les médias !
Par Anonyme
"D'où vient votre télé ?"
-> Ma télé de marque japonaise a été fabriquée... en Espagne !
Par Anonyme
Ta tv a été monté en espagne mais les principaux composants sont fabriqués au japon.
Comme quasi tous les composants de haute techno.
Par §vte382ec
Aïe aïe aïe ma Honda va devenir mon cercueil roulant on va tous mourir !!! :ptdr: lol :ptdr:
Par Anonyme
En réponse à §vte382ec
Aïe aïe aïe ma Honda va devenir mon cercueil roulant on va tous mourir !!! :ptdr: lol :ptdr:
.....toute facon ta honda c'est d'la merde
Par Anonyme
nan la merde c'est toi l'pré-pubère
Par Anonyme
nous n'allons pas crever mais plutôt ressembler à Freddy(cf le film d'horreur "Freddy les griffes de la nuit")
alala, comme l'anonyme de 14h46, j'imagine déjà la propagande que feront circuler les médias payer par certains constructeurs et autres entreprises proches de marques automobile..
Par §vte382ec
Surtout que l'industrie américaine est en chute libre et que les américains se sont tournés depuis des décennies vers Toy et Honda. Ils ont une grande chance d'en profiter avec cette catastrophe nucléaire sans précédant au Japon pour remonter la pente et ils ne vont certainement pas se gêner. Reste sa savoir si les gens vont marcher ou ignorer les coups montés comme au moment des rappels géants.
Par Anonyme
Le pire de l'histoire c'est que si ça se fait, les pauvres clients qui quitteraient leur voiture du Pays du Soleil levant en allant chez un constructeur national ne sauront même pas que leur propre véhicule possède aussi des composants venu de là-bas
Par Anonyme
...........oui, est toi tu as la tête dedans apparemment
Par Anonyme
le gouverne-ment ricain mettra en ligne un montage vidéo qui fera le tour du web avec une ou plusieurs voitures japonaises avec des rayonnement vert pendant la nuit et des mecs déguisées en je ne sais quel mutant humain qui y sortent et feront avaler à tout le monde que c'est une vidéo amateur tournée pour un pauvre mec effrayé.. Celui-ci dira" vous voyez ce que je vois, moi je n'achèterai plus nippon et je foncerais dès demain chez Ford" ! mdr
Par §ale105mE
Si on me donnait une Nissan GT-R, radioactive ou pas, je m'en foutrais bien =D
Par Anonyme
Idem !
Par Anonyme
Hey Régis, pourquoi la tienne roule plus que la mienne??
Import du japon...
Bha idem pour moi!
Sauf que moi c'est après fukushima
Par Anonyme
A vendre GTR R32 année 93,110 000km, 400chx hks stage 2, 2000€ à débatre.
Je la vend à ce prix car elle est irradié a 20 fois la limite.
Par Anonyme
Le plus drôle c'est que d'autres ports Russes sont des cimetières pour sous-marins nucléaires. Et biensûr on créé une psychose sur les voitures Japonaises.
Avec cette hausse du pétrole qui sera plus favorable aux voitures hybrides et donc essentiellement Japonaises il faut s'attendre à des manipulations dans ce genre.
Par Anonyme
Il ne faut pas tout voir en noir !!... Après tout, les japonais ne sont pas à pied; ils vont repartir en Lada !! :)))
Par Anonyme
C'est vrai, que les constructeurs européens font venir des pièces détachés du Japon, la seule exception est le groupe Fiat Chrysler, grace à ses multiples sociétés dont Magnetti Marelli entre autre pour les composants. Les constructeurs européens, acheteront ailleurs en Italie par exemple, dont l'industrie du composants représente 15 milliards d'exportation par an.
Vivement une politique nationaliste avec taxes douanières et préférence nationale. Le simple fait d'adhérer à l'Europe communautaire nous coutait 20 milliards d'euros net. Cette somme avec un effet de levier de 7, c'est à dire qu'elle est réinvestie en France, tournerait 7 fois entre les industriels et les ménages. Soit 140 milliards d'euros sur un Pib de 1950 milliards, cela donnerait au terme d'un an, l'extraordinaire croissance de 5%. il faudra voter pour les partis qui appliqueront cette recette de succès et de croissance. Que l'on ne me parle pas de retorsion économiques, la France n'exporte rien à l'étranger.... physiquement parlant... elle est déjà implantée à l'étranger. Les USA font du protectionnisme deguisé, le Japon est ravagé et ses produits sont radioactifs. Idem pour le reste de l'Asie. Il y a une enorme opportunité à saisir pour l'Europe. Reveillons nous....
Gianni, anarchiste qui ne se la pète pas. uhzfmx
SPONSORISE