Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Des experts faisaient le trafic des véhicules accidentés

André Lecondé

Des experts faisaient le trafic des véhicules accidentés

Déposer un commentaire

Par §hel645IO

et les garages polonais qui viens sur la belgique pour les voitures défoncer pour revendre chez eux

:peur:

Par

Quand mon auto a été inondée, l'expert a tout fait pour la faire passer VEI (notamment en ajoutant le changement de pièces qui n'existaient pas sur le véhicule).

Cette manœuvre ayant échoué, c'est l'assureur qui a tout fait pour me convaincre de leur céder "l'épave", en proposant une valeur de rachat de ladite épave irréaliste (60% du prix d'indemnisation, alors que c'est 10% normalement).

Au final j'ai récupéré et réparé mon auto pour une somme modique, auto à qui j'ai remis 100 000 km dans la tronche sans aucun souci et avec que des CT vierges.

Cette histoire de trafic d'expertise ne me surprend donc guère, tant ces épaves VEI ou VGE doivent représenter un marché juteux. :pfff:

Par §pac681HE

Pas franchement nouveau

Par §Gab275DY

Des années que ça existe..

Et lorsqu'un garage te vends une voiture qui a été réparé, compteur trafiqué, la justice plaide souvent en faveur de l'acheteur soit, mais qui ne récupère que le prix d'achat du véhicule, aucun remboursement des travaux, expertises, assurance, dédommagement...

Comme toujours en France, les sal*pards s'en sortent toujours et c'est le mec en bout de ligne qui va ramasser

Par

Ils vont être content les acheteurs de ces épaves ! Sois l'état recherche les véhicules et ils sont saisis sois il laisse sur la route 5014 épaves roulantes.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §wen345di

Comme d'habitude on découvre des choses qui existent depuis des années . Exemple il y a plus de 40 ans ma mère a eu un accident son NSU a été déclaré épave quelle surprise pour elle de la reconnaître sur la route quelques mois plus tard . Je peux citer d'autres exemples ou un carrossier achetait des épaves et les refaisaient . L'état et ces ervices ont toujours de nombreuses rames de métro de retard . Bizarre

Par

j'ai toujours des bon client Lituanien qui payent en cash qui me débarrasse des épave qui pourrie...

Par §Flo206Vp

En réponse à matrix71

j'ai toujours des bon client Lituanien qui payent en cash qui me débarrasse des épave qui pourrie...

   

C'est pas des pigeo 206 rouge ?:chut:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs