Par Anonyme
Bel article
Débat : Et vous, la pub, elle vous influence ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Bel article
Par Anonyme
Intéressant article, en effet ! Pour être franc, je suis très mauvais public pour la pub, si tout le m
Par Anonyme
Intéressant article, en effet ! Pour être franc, je suis très mauvais public pour la pub, si tout le monde était comme moi, les publicitaires et autres créateurs seraient au chomage. En effet, une bonne pub n'est qu'un spectacle coloré qui me sert au mieux à être informé de l'existence d'un produit, et je le comparerai à ceux que je connais déjà, sans avoir ENVIE de l'acheter tout de suite. Par contre une pub que je juge mauvaise va me braquer contre la marque! Ainsi je n'ai jamais acheté de chocolats Kinder, j'aime encore moins Audi depuis la pub "il aura la femme". Ensuite, à quoi me servent des pubs et des courses F1 de la part de marques trop cheres pour mon portefeuille? Mercedes peut dépenser des millions, je n'aime pas les grosses bagnoles de route ! Renault peut gagner des titres mondiaux ou créer une crashgate, seuls m'intéressent la conso et l'espace intérieur du Modus ou de la Mégane. Honda peut arrêter la F1, sa Jazz renouvelée est superbement pratique et conforme à ce qui me plait. Désolé pour Citroen, vive son équipe WRC mais la C4 de route ne me branche pas, la DS3 est étriquée, par contre la nouvelle C3 a un pare-brise panoramique bien tentant. Quand son prix aura baissé en occases, j'irai bien la voir.. Mazda ne fait pas de sport, mais sa "2" est la voiture la plus intelligente techniquement car elle est LEGERE et sans inutiles gadgets électroniques. Voila, c'est un peu long, mais vous avez le fond de ma pensée. Le prix d'achat, la simplicité, la faible conso, voila qui me parle plus que des pubs "poudre aux yeux" Bonne route à tous !
Par Anonyme
En fait, le fort de la pub aujourd'hui, c'est qu'on a l'impression que la pub ne nous infulence pas du tout... Mais quand on ouvre nos placards, nos frigos et nos garage, hé bah on constate rapidement que ce sont souvent des articles qui font de la pub... Une sorte de message subliminale que nous recevons (presque) automatiquement. Quand j'étais plus jeune je m'interessais 1) à l'automobile 2) à la publicité, j'ai choisis l'automobile pour mes études, j'aurais ptete pas dû, ça m'aurait éviter d'être au chômage aujourd'hui.
Par Anonyme
Un exemple de pub de merde, qui pourtant marche du tonnere : RED BULL. Ils sont présent dans absolument tout les sports extremes et hyper médiatisé, ils pouraient s'en servir pour leur pub, hé bah non, ils font des pubs à la con en BD...
Par Anonyme
Bah moi je dirais pas que la pub m'infulence (enfin si elle très bonne, ce qui est rare), mais plutot me conforte dans mes choix le plus souvent!!!
Par Anonyme
La pub permet surtout de pouvoir faire une pause pipi, ou de se faire couler un café, sans rien rater du film en cours
Par Anonyme
La pub automobile ne sert à rien. Sauf à faire vivre un certain nombre de professionnels. Cela dit, la presse automobile, les sites comme Caradisiac, les magazines télé sont une forme de publicité. Il s'agit plutôt d'une existence visuelle des autos autre que leur présence dans les rues.
SPONSORISE