Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Cinq millions de dollars demandés pour une Koenigsegg CCXR Trevita

Cédric Pinatel

Cinq millions de dollars demandés pour une Koenigsegg CCXR Trevita

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Elle est blanche la? Moi je la vois plutôt grise. J'ai pas les yeux en face des trou ce matin ou quoi?

Par Anonyme

Pour une voiture a la suspension molle, qui est très délicate a piloter....et avec un freinage pas digne de cette auto...quel dommage ! (voir video nurburg sur youtube)

Par Anonyme

Sommet de l'hyper luxe ou............................arnaque caractérisé (et client pris pour un pigeon pompe à fric???). Faites vos jeux!!!

 

Par Anonyme

Dans le monde des supercars, on vise les princes du Moyen Orient et les oligarques russes qui touchent des millions de dollars par jour avec le pétrole...en dormant. Alors 1,5 millions ou 5 millions il n'y a pas vraiment de différence à ce niveau, ils sont déconnectés de la réalité ! J'avais discuté avec un voiturier à un hotel de Cannes, il me racontait l'histoire d'un prince du Qatar qui voulait louer une Bentley GTC pour ses vacances à Cannes, pas de bol il y'en avait pas de dispo, du coup il l'a acheté chez Bentley et il l'a abandonné dans le parking de l'hôtel après son séjour, et il n'a jamais cherché à la récuperer depuis + de 2 ans, elle a encore les plaques WW du concessionnaire !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité