Par Anonyme
Et Jeremy Clarkson avait bien raison...
Bugatti : il y aura un autre modèle
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Et Jeremy Clarkson avait bien raison...
Par Anonyme
je savais que tu viendrais dire ça Charley ! :lol:
[cf ici->http://news.caradisiac.com/Photo-du-jour-Bugatti-Veyron-44#commentaires]
ma réponse reste donc la même... ;)
Par Anonyme
espérons que ça n'amenerra pas Bugatti à la perte comme après l'EB110...
Par Anonyme
On savait depuis longtemps déjà localement que le produit Veyron était rentable. :o Reste à capitaliser sur la notoriété acquise depuis la renaissance de la marque. ( La notoriété mondiale de Bugatti est maintenant très au-dessus des autres marques en terme de voitures produites )
Le nouveau modèle est sur les rails, reste à nous le présenter officiellement....On devrait voir les premiers protos vers fin 2007 semble-t-il !
Par Anonyme
:D Eh oui Vincent, je n'ai pas pu m'en empecher.
Ceci dit, on est d'accord que si on ajoute le cout du developpement, pour l'instant ils ont bien une énorme perte sur chaque modèle. Perte qui pourrait etre compensée par un grand nombre de ventes, où la (très) petite marge finirait par compenser le coût total. Mais puisque la Veyron ne sera sans doute produite qu'à 300ex, on peut vraissemblablement dire que ce modèle aura été produit à pertes, plus en tant que démonstration du savoir faire VAG qu'autre chose. Ce que je trouve au passage courageux et génial de nos jours.
Après effectivement ils arriveront peut etre à rentabiliser tout ça par d'autres modèles utilisant le meme moteur... mais pas avant un moment je pense.
Par Anonyme
est-ce une {{perte}} ou un {{investissement}} en terme d'image et de notoriété ???
la Veyron coûte-elle plus chère qu'un programme en Formule 1 ??? la Veyron capitalise-t-elle plus d'image que la F1 ???
Par Anonyme
Là je suis entièrement d'accord avec toi ! Pour moi bugatti est la vitrine technologique de VW, de la meme manière que la F1 l'est. Ca n'est pas un constructeur automobile rentable avec des marges "classiques" ;) .
Par Anonyme
je suis d'accord aussi.
Par Anonyme
Il est connu que le développement ou l'investissement de la Veyron a été moins chère qu'une saison de F1 ( info par le boss du groupe lui-même ). Reste que la production industrielle est bien rentable.
;)
Par Anonyme
bugatti etait des autos de course mais aussi des autos bourgeoises sport , des cabriolet , des berlines, des autos pour les grands de ce monde, a quand la concurrence porsche , aston, ferrari, rolls, mercedes-maybachfaire une auto semi artisanale , en france, concu avec des francais et non tout en allemagne, et une veritable politique sportive pour illustrer et tirer vers le haut!
SPONSORISE