Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bugatti, Porsche et Nissan : le club très fermé du 0 à 100 en moins de trois secondes

Pierre Desjardins

Bugatti, Porsche et Nissan : le club très fermé du 0 à 100 en moins de trois secondes

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et bientôt plus fort que la lumière, le 0 à 100 en temps négatif, tu arrives à 100 km/h avant même de partir de 0. En fait t'es arrêté dans la bagnole, mais la bagnole est déjà là-bas mais tu le sais pas encore.

Par §kra765bj

La Veyron est décidément impressionnante ! Le 0-160mph est diabolique et met une claque aux concurrentes, c'est hors catégorie.

Par Anonyme

Allez un peu de maths très simples de bon matin, vous verrez que la gymnastique vient très vite.

1 mph = 1 mile per hour = 1 mile par heure = 1,609 km/h.

Arrondissons 1,609 à 1,6.

1,6 = 1 + 0,5 + 0,1

Convertissons les mph en km/h :

60 mph = 60 x (1 + 0,5 + 0,1) = 60 + 30 + 6 = 96 km/h

Autrement dit il suffit de prendre la valeur en mph et d'y ajouter la moitié de sa valeur, puis son dixième.

Pour 100 mph :

- 100

- on ajoute la moitié : 50

- on ajoute le dixième : 10

- 100 + 50 +10 = 160 km/h

Ca ne hantera plus certains réfractaires. Pour ceux qui veulent plus de précision, arrondissez 1,609 à 1,61. Il suffit alors d'y surajouter le centième. Pour 100 mph on y ajoute donc le centième de 100, soit 1. D'où le résultat quasi juste de 161 km/h.

Par §lio138pH

Oh mon dieu chacune de ces voitures me fait rêver, l'accélération de la porsche est impréssionnante, dommage qu'il n'y ai pas une petite aventador dans le lot.

La Bugatti je n'en parle pas elle vaut 1.5 millions d'euros alors c'est un autre monde et son accélération vient aussi d'un autre monde.

Par §lio138pH

enfin j'ai dit 1.5 mais c'est peut-etre deux millions d'euros, en tout cas c'est 2.8 millions de dollars, et sinon dommage qu'il n'y ai jamais de voiture de course dans les test pour pouvoir comparer. Genre une Formule Renault 3.5 ou une DS3 de Rallye, ou une Nascar enfin n'importe quoi qui puisse nous donner un ordre d'idée

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §fee150Fn

Faire cirer les roues d'une Bugatti Veyron, ca me tue!Je suis sur qu'une M3 avec ces roues là fait le 0-100 plus lentement qu'une clio et qu'elle dépasse pas les 130 en pointe :cyp:

La puissance est monstrueuse :bien:

Par Anonyme

:eek:OLALA elle est bien à la traine la NISSAN GTR!!:lol::ptdr:

:bien:On voit tout de suite que la Porsche:rs: la surpasse très largement ne lui laissant pas la moindre chance:tongue:, et quand j'en vois se martuber sur cet horrible SUMO anémique venté par des journalistes qui touchent à coup sure des enveloppes sous la table pour dire que cette sportive est la meilleur tout ça parceque Renault à des parts avec NISSAN:hum: donc il faut en vendre en France alors que chez NISSAN, ils ne sont meme pas capable de maitriser ni les délais de livraison ni la fiabilité ni les performance comme le fait BMW, POSCHE ou AUDI!!

A choisir, je préfère de loint une BMW M3, meme une RS5 et je ne dépenserait meme pas 40000E dans cette caisse surtout après toute une mise en scène honteuse de pub mensongère avec des vidéos maladroites truqués ou des pilotes connu qui font exprès de relacher un peu les gazs avec les autres voitures dans les comparatifs pour faire gagner la NISSAN!!:voyons::pfff:

:bah:Ne dites surtout pas que c'est faut, un amis journaliste m'a tout avoué!!:pfff:

et là, bizare, un essai bien fait démasque toute la tromperie:ml:

Lamantable tout les essais truqué qui ont pour but de bouster les ventes de certains produit qui normalement seraient complètement invendables!!:colere:

Par

Il faudrait que l'on puisse noter les commentaires. Quand il y'a 10 notes négatives, celui-ci tombe au plus profond de la fosse septique avec à la place : ce commentaire n'a pas plus d’intérêt que son auteur et à donc été supprimé.

Par Anonyme

@ 9h24 et 9h38 : les enfants, apres avoir passe le permis et avoir fait les yeux doux a votre banque pour le pret pour votre M3, RS5 ou meme 911 Turbo, je vous attends sur circuit pour vous apprendre la vie avec ma GT-R. Je ne pretends pas que c'est la meilleure sportive du monde mais ce n'est certainement pas le "veau" ou le "sumo" que vous sous-entendait dans vos commentaires...

Par Anonyme

la diff entre la veyron et les autres c'est qu'elle peut se permettre ce genre d'exercice 100 fois de suite là ou les deux autres au bout de 5 a 10 fois doivent refaire leur embrayage... et oui c'est surtout ça qui est hallucinant. Sinon ben pour 5000 € chopez un gex d'occaz et mettez la praline a la porsche et nissan pour moins cher que deux jantes. La veyron ben en face par contre y'a pas grand chose mais a ce prix mieux vaut un avion ou une F1 client

Par Anonyme

Pour les curieux : http://www.roadandtrack.com/tests/comparison/the-two-second-club

Par Anonyme

Juste une question au passage ...

Pourquoi selon vous les rapports sont passés manuellement sur la GT-R et non sur la Porsche ? ;)

Par §st-611vn

09h24 C'est pas bien de sécher les cours, maman va crier ! :redface:

09h38 Au lieu de vouloir poser ta sciences mathématiques, va jouer au billes ! Y a trop de facteurs qui rentre en compte dans ce calcul dont tu ne soupçonnes même pas l'existence ! D'où ton raisonnement absurde ! :roll:

C'est sympa comme test sinon ! Le mec arrive même pas à tenir la Veyron droite tellement ça pousse :beuh:

Par Anonyme

Par Anonyme le 22 Septembre 2011 à 10h13

@ 9h24 et 9h38 : les enfants, apres avoir passe le permis et avoir fait les yeux doux a votre banque pour le pret pour votre M3, RS5 ou meme 911 Turbo, je vous attends sur circuit pour vous apprendre la vie avec ma GT-R. Je ne pretends pas que c'est la meilleure sportive du monde mais ce n'est certainement pas le "veau" ou le "sumo" que vous sous-entendait dans vos commentaires...

:violon::violon::violon::violon:

j'ai vu rouler 2 GTR au circuit de DIJON PRENOIS et crois moi elle se sont fait talonner, meme pousser par des petites caisses que je n'oserais meme pas citer tellement ça foutait le honte avec 200cv de moins!!

Par Anonyme

Par Anonyme le 22 Septembre 2011 à 10h49

Juste une question au passage ...

Pourquoi selon vous les rapports sont passés manuellement sur la GT-R et non sur la Porsche ? ;)

PARCEQUE LE TRANSMISSION DE LA NISSAN N'EST PAS CAPABLE DE TENNIR PLUSIEUR DEPART ARRETE DE SUITE SANS CASSER:blague:

Par Anonyme

si si c'est pourtant bien vrai, le LAUCH CONTROL sipprimé sans quoi la transmission lache

Par Anonyme

pas de secret, on ne peut pas avoir un prix et du fiable et c'est pour ça que les Allemandes sont là!

Par Anonyme

AUDI R8, PORSCHE 911, RS5, TT-RS, M3, ect domination de l'Europe.... :coolfuck:

Par Anonyme

Merci à Anonyme le 22 Septembre 2011 à 08h27

sa permet d'avoir une idée facilement.

Quel rage ici, et cette mode anti-gtr, cette voiture à le mérite d'être là face à de super concurrents, et de tenir la comparaison!

Un miracle!, personne n'a encore fait la comparaison avec une Mégane!

Passez une bonne journée et vivez votre passion relax les mecs

Par §mal033GS

Excusez de peu, mais on est en présence de 3 mondes différent:

Bugatti : un extraterrestre

Porsche : excellente performance, mais ringard et dépassé (aujourd'hui quand on a de l'argent, c'est surtout pas une porsche qu'on va acheter)

Nissan : que fait cette merde là

Par Anonyme

Anonyme le 22 Septembre 2011 à 08h27. Merci Vieux ! Jviens dcomprendre le truc :bien: Ca fait plaisir de voir qqles comm' utiles.

Tarek Salut :coucou:

Par Anonyme

Ah bah voilà rageux antis-Jap se consolent sur une ligne droite là où ces bouses sont totalement à la ramasse sur circuit et dans le sinueux :lol: Tu parles de sportives :fresh:

Et 1 million d'euros le gros cochon de laideron européen mais qui ne met que quelques petites secondes d'écarts à une voiture la Nissan de 150 000€ sur un run. :cubitus: Sur circuit c'est l'arnaque total :ptdr:

Par §st-611vn

Nissan : que fait cette merde là

Elle montre fièrement qu'avec 80 000€ on est pas loin des perf en D-A d'une caisse à plus d'1 million, et aussi bon voir meilleur sur circuit :biggrin:

Un extraterrestre ? Oui c'est sur, avec la gueule qu'elle se traine, c'est tout ce qu'on peut en dire :cubitus:

Par Anonyme

:bien: ça c'est du cassage en règle :fresh::fresh::fresh:

Par Anonyme

Par Anonyme le 22 Septembre 2011 à 11h19

Merci à Anonyme le 22 Septembre 2011 à 08h27

sa permet d'avoir une idée facilement.

Quel rage ici, et cette mode anti-gtr, cette voiture à le mérite d'être là face à de super concurrents, et de tenir la comparaison!

"tennir la comparaison"

Ben non justement elle ne tient absolument pas ses concurrentes d'europe qui la domine sur tout les chapitres

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

@ 9h24 et 9h38 : les enfants, apres avoir passe le permis et avoir fait les yeux doux a votre banque pour le pret pour votre M3, RS5 ou meme 911 Turbo, je vous attends sur circuit pour vous apprendre la vie avec ma GT-R. Je ne pretends pas que c'est la meilleure sportive du monde mais ce n'est certainement pas le "veau" ou le "sumo" que vous sous-entendait dans vos commentaires...

   

"Par Anonyme le 22 Septembre 2011 à 10h13

@ 9h24 et 9h38 : les enfants, apres avoir passe le permis et avoir fait les yeux doux a votre banque pour le pret pour votre M3, RS5 ou meme 911 Turbo, je vous attends sur circuit pour vous apprendre la vie avec ma GT-R. Je ne pretends pas que c'est la meilleure sportive du monde mais ce n'est certainement pas le "veau" ou le "sumo" que vous sous-entendait dans vos commentaires..."

Pour avoir essayer plusieurs autos de ce type là (Ford GT, Lamborghini Gallardo, Nissan GTR, Audi R8 V8), je ne peut qu'être d'accord avec toi.

La GTR m'a vraiment bluffé de par son efficacité, elle est vraiment géniale. Et surtout, elle pousse fort, pendant longtemps, elle gueule vraiment ce qu'elle peut.

Par Anonyme

Une Ariel Atom V8 en bonus éxotique aurait été marrant, 9.33s @150mph au 1/4 mile quand même la bestiole :cyp:

Par Anonyme

Oui enfin la Porsche n' a jamais fait le 0 à 100 en moins de 3 secondes. Sur la vidéo, elle fait le 0 à 96 en 2,94, dont elle est au-dessus de 3 secondes pour atteindre 100.

En plus Porsche l'annonce comme faisant officiellement cet exercice en 3,3 secondes.

Quant à la Nissan 2012, elle est annoncé pour 3,046 secondes au 0 à 100. La Veyron est donc la seule vraie voiture de cette vidéo à pouvoir descendre sous les 3 secondes.

Oui je chipote mais bon :ange:

Par Anonyme

AH CE QU' ELLE REND JALOUX LES RAGEUX CETTE SUPER GTR !!!

rapport prix/PERFORMANCES IL N'Y A PAS MIEUX

la plupart des gamins qui la critique ,il baveraient devant si il en voyaient une !!!

Par

La porsche est un missile de même les performances de la nissan talonne celle de la porsche, nul doute que la prochaine turbo pourrait très bien approcher la veyron :coolfuck:

le bruit de la porsche :lover:

Par Anonyme

LOl ils me font bien rire les petit rageux de Nissan sa vous aprte quoi de rager? vous avez vrement 5ans d'age mentale c'est incroyable, tu parle d'une voiture qui vaut meme pas 100 000e et une voiture a 2millions petit puceaux que vous ete seriueux moi j'adore cette voiture et compare un v6 et un w16 c'est du nimport quoi jattend de voir la aventador tenir de tres pret la bugatti

big up et arretez de rager bande de goss

Par Anonyme

la nissan gtr a des perfs monstrueuse pour son prix:90 000euros et 530cv

c'est un meilleur rapport prix/puissance que la bugatti ou la porsche,si ce n'est LE meilleur rapport prix/puissancede des supercars

Par Anonyme

La GTR m'a vraiment bluffé de par son efficacité, elle est vraiment géniale. Et surtout, elle pousse fort, pendant longtemps, elle gueule vraiment ce qu'elle peut.

effectivement il y a des gents qui ne peuvent acceder à de vraies supercar et qui se rabattent malheureusement sur ce genre de daube, mieux vont se tourner vers de vraies marque quitte à ne pouvoir se payer qu'une simple TTRS avec une vraie qualité

Par Anonyme

On rage pas mais alors pas du tout(c'est l'hospice qui se fout de la charité là ?) c'est plutôt vous qui nous faite marrer et ça depuis longtemps :lol: Vous vous astiquez(vous rassurez)sur une ligne droite et qui plus est où ces trois voitures font quasiment presque les mêmes chiffres à quelques secondes prêts. Mais sur circuit qu'est-ce qu'on constate ? Qu'une voiture à 2 millions d'euros un gros w16 et une technologie issue de l'aviation est incapable de suivre une voiture de 80 000€ avec un v6 et pourtant beaucoup plus lourde :ptdr: Je parle même pas de porsche qui s'est prie les pires raclées possibles et qui devient maintenant une sorte de Audi 2 avec ses laiderons de tdi, tellement les 911 ne se vendent plus.

Par Anonyme

Par Anonyme le 22 Septembre 2011 à 12h36

AH CE QU' ELLE REND JALOUX LES RAGEUX CETTE SUPER GTR !!!

rapport prix/PERFORMANCES IL N'Y A PAS MIEUX

la plupart des gamins qui la critique ,il baveraient devant si il en voyaient une !!!

:blague:soit tu as de la merde dans les yeux ou tu essais de te conviancre:voyons:, que du truquage autour de cette NISSAN GTR:ptdr:, tout le monde le sait sauf toi apparemment!!:beuh:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La GTR m'a vraiment bluffé de par son efficacité, elle est vraiment géniale. Et surtout, elle pousse fort, pendant longtemps, elle gueule vraiment ce qu'elle peut.

effectivement il y a des gents qui ne peuvent acceder à de vraies supercar et qui se rabattent malheureusement sur ce genre de daube, mieux vont se tourner vers de vraies marque quitte à ne pouvoir se payer qu'une simple TTRS avec une vraie qualité

   

audi une vrai marque ? audi qualité ? c'est pour ça qu'ils sont toujours à la traîne dans les classements qualités/fiabilités et j'en passe ? nissan fabriquait déjà des monstres pendant qu'audi se vautrait misérablement avec ses audi 100, F103 etc. de la skoda de luxe pour pigeons à petits pénis.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Par Anonyme le 22 Septembre 2011 à 12h36

AH CE QU' ELLE REND JALOUX LES RAGEUX CETTE SUPER GTR !!!

rapport prix/PERFORMANCES IL N'Y A PAS MIEUX

la plupart des gamins qui la critique ,il baveraient devant si il en voyaient une !!!

:blague:soit tu as de la merde dans les yeux ou tu essais de te conviancre:voyons:, que du truquage autour de cette NISSAN GTR:ptdr:, tout le monde le sait sauf toi apparemment!!:beuh:

   

tu te branles sur de la ligne droite, tu parles de trucage ??? mais tu dis que c'est nous qui essayons de nous convaincre ??? :fresh::fresh::ptdr::ptdr: bon allez ça suffit j'ai assez rigolé pour ce début d'après-midi j'ai même pas encore bouffé :ptdr::ptdr:

Par Anonyme

@12h29 : + 1

Par Anonyme

Je vois même pas pourquoi vous vous excitez les gars ! Comment pouvez vous comparer ces trois voitures ?

La bugatti vaut plus de 10 fois le prix de la GTR ! Heureusement qu'elle fait mieux dans ce comparatif !

Et emmenez ces trois prétendante sur circuit et vous verrez que la hierarchie est "renversée". La Bugatti (pourtant dieu seul sait que j'aime cette voiture) ne pourrait même pas prétendre sur la GTR étant donné son poids de cachalot !

J'ai beau etre un grand fan des allemandes, propriétaire d'Audi, il faut à un moment donner être honnetes et reconnaitre une bonne fois pour toute que la GTR est une très très bonne voiture. Et le rapport qualité/prix/performance est juste imbattable !

Par §fee150Fn

JUSTE POUR COMPARER:

en remboursant 1000 euros par mois, en 6 ans la GTR est payée

La Porsche c'est en 14 ans

La Bugatti c'est en 200 ans :bah:

Alors elle est facile la comparaison et la résultat il ets connu d'avance, mais ce qui compte c'est le plaisir que l'on prend à leur volant :bien:

Par Anonyme

C est dla merde surcotée la Nissan redescendez sur terre franchement...

Ferrari et mclaren la mettent au chiottes et largement ,elle lui calent 1.5 s minimum au 1000 m DA alors imaginez des que ca tourne vu qu elle n a meme pas de frein céramique,elle dure 3 tours sur piste et encore...:ptdr:

La preuve est la Temps ring Nissan avec pilote Nissan qui connait par coeur la caisse et qui a passé ses journées a tourner 7'24

Temps réalisé par Sport Auto avec pas de pilote Ferrari avec certainement essai limitée si elle appartient a un proprio 7'28

Donc voila c est surcoté,les trolls prépubères l adorent mais c est normal ses exploit reposent essentiellement sur la communication

Personne n achete une Ferrari uniquement parce qu elle va plus vite,on le sait deja et rien n est plus a prouver c est que le constructeur se payent le luxe de ne faire aucun temps et de pas faire parler de lui tout en eclatant ses concurrents au moindre comparatif qu organise la presse...:cyp:

"il faut à un moment donner être honnetes et reconnaitre une bonne fois pour toute que la GTR est une très très bonne voiture"

Et?La 458 ,la 12 C,la SLS aussi...a partir d un certain prix on parle plus de gout et de désir propre que suscite l objet que de prix /performances ,c est les gens qui essayent de gratter 3 euros qui parlent en prix/prestations ,et meme a 90 000 euros c est toujours trop pour de la merde qui ne fait rever personne a part les branleur de forza ou gt5 désolé...

en plus qu elle aillea 315 ou 300 ou tape le 0-100 en 3.5 plutot que 5 s ca change quoi? vous aurez autant l air con sur autoroute avec a 130...C est un engin qui est super inutile aujourdhui bon pour destroy son permis sans s en apercevoir n y en profiter ,ou l on va très vite avec toutes ces assistances et 4 roues motrices

mieux vaut se faire plus plaisir avec un moteur qui chante et un chassis qui sollicite le pilote donc pour moi c est pas une caisse de passionnés juste de petite bi** qui pense qu il a la meilleure voiture du monde en perfs/prestations alors que ce qui est important c est le plaisir sachant que PERSONNE n est un pilote et de ce coté la GTR est mais alors A DES ANNES LUMIERES D UNE GT3 D UNE ITALIA OU D UNE LAMBO meme moins puissantes:jap:

Par Anonyme

Mais qu'est ce que tu dis toi ! Mais comment tu peux comparer !

En moyenne, une lamborghini ou une ferrari coute 2 fois plus cher que la nissan GTR !!!

Vraiment certain tombents dans le pathétique .... J'attends le prochain qui va nous dire "elle est naze la GTR, sur le 1000DA une F1 la met dans le vent ..."

Faut arreter un peu, on a jamais dit que la GTR était la meilleur voiture du monde ! Ni même la plus puissante ! Juste qu'elle a un rapport qualité/prix/performance au dessus des autres !

A bon entendeur ....

Par Anonyme

comparatif américain, donc voiture referentiel américain, la GT-R plus accessible là bas a cause du taux de change dollards/yen plus favorable que dollards/euros. Donc ils testent sur trois étages...

La GT-R américaine est moins chère pour eux qu'une équivalence européenne.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C est dla merde surcotée la Nissan redescendez sur terre franchement...

Ferrari et mclaren la mettent au chiottes et largement ,elle lui calent 1.5 s minimum au 1000 m DA alors imaginez des que ca tourne vu qu elle n a meme pas de frein céramique,elle dure 3 tours sur piste et encore...:ptdr:

La preuve est la Temps ring Nissan avec pilote Nissan qui connait par coeur la caisse et qui a passé ses journées a tourner 7'24

Temps réalisé par Sport Auto avec pas de pilote Ferrari avec certainement essai limitée si elle appartient a un proprio 7'28

Donc voila c est surcoté,les trolls prépubères l adorent mais c est normal ses exploit reposent essentiellement sur la communication

Personne n achete une Ferrari uniquement parce qu elle va plus vite,on le sait deja et rien n est plus a prouver c est que le constructeur se payent le luxe de ne faire aucun temps et de pas faire parler de lui tout en eclatant ses concurrents au moindre comparatif qu organise la presse...:cyp:

"il faut à un moment donner être honnetes et reconnaitre une bonne fois pour toute que la GTR est une très très bonne voiture"

Et?La 458 ,la 12 C,la SLS aussi...a partir d un certain prix on parle plus de gout et de désir propre que suscite l objet que de prix /performances ,c est les gens qui essayent de gratter 3 euros qui parlent en prix/prestations ,et meme a 90 000 euros c est toujours trop pour de la merde qui ne fait rever personne a part les branleur de forza ou gt5 désolé...

en plus qu elle aillea 315 ou 300 ou tape le 0-100 en 3.5 plutot que 5 s ca change quoi? vous aurez autant l air con sur autoroute avec a 130...C est un engin qui est super inutile aujourdhui bon pour destroy son permis sans s en apercevoir n y en profiter ,ou l on va très vite avec toutes ces assistances et 4 roues motrices

mieux vaut se faire plus plaisir avec un moteur qui chante et un chassis qui sollicite le pilote donc pour moi c est pas une caisse de passionnés juste de petite bi** qui pense qu il a la meilleure voiture du monde en perfs/prestations alors que ce qui est important c est le plaisir sachant que PERSONNE n est un pilote et de ce coté la GTR est mais alors A DES ANNES LUMIERES D UNE GT3 D UNE ITALIA OU D UNE LAMBO meme moins puissantes:jap:

   

http://fastestlaps.com/comparisons/ferrari_458_italia-vs-nissan_gt-r_2011.html

http://fastestlaps.com/comparisons/porsche_997_gt3_rs_40-vs-nissan_gt-r_2011.html

http://fastestlaps.com/comparisons/mercedes_sls_amg-vs-nissan_gt-r_2011.html

La laideron à un million de balles qui se fait manger: http://www.youtube.com/watch?v=CuFkzSQSmik

La Nissan GT-R c'est aussi la voiture la plus récompensée du 21ème siècle:

Top Gear Awards 2007 - Supercar of the Year 2007[102]

Autocar - 2008 Drivers Car Of The Year.[103]

Automobile Magazine - 2009 Automobile of the Year[104]

Evo Magazine - Car of the Year 2008[105]

Edmunds.com - 2009 Edmunds' Inside Line Editors' Most Wanted Awards: Instant Classic[106]

Motor Trend - 2009 Motor Trend Car of the Year[107]

2008 Japan's Most Advanced Technology Award[108]

Popular Mechanics - Automotive Excellence Awards 2008 (Design)[109]

Popular Science(!!!) - Auto Tech Grand Award Winner[110]

2009 International Car of the Year[111]

2009 World Performance Car[112]

2010 Most Beautifull Car of The Year

2010 Redline Time Attack Modified AWD Champion

Alors oui en effet, la GTR est mais alors A DES ANNÉES LUMIÈRES de la concurrence.

Et elle ne fait rêver tellement personne que:

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=nissan-gtr-ouverture-des-commandes-20080409

http://news.autojournal.fr/news/1405906/Nissan-GT--journal-automobile-video?sk=ap

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=7359.0

Elle fait juste un carton comme toute les précédentes GT-R, malgré même le fait que les R34, R33 etc n'étaient dispo qu'au Japon, des milliers de fans à travers le monde les importaient et c'est pour ça que tu en vois tant en Europe et aux USA. Et oui il n'y a pas d'ados boutonneux et Nissan n'a pas entendu les temps sur le ring pour les vendre comme des petits pains :fresh::fresh::fresh: Porsche fait tellement rêver qu'ils ont manqué la faillite par 7 fois dans leur existence, les ventes de 911 qui ont chuté à tel point qu'ils se sont fait racheté par leur frère ennemi et obligé de se prostituer avec du gazout pour attirer le peu de clientèle qui leur reste :orni: La sportive de Nissan pourtant bien plus vielles n'a toujours pas perdue la côte ELLE, et une version plus puissante arrive dès l'année prochaine. Tu n'as plus que tes beaux plastoks mousseys pour pleurer :ptdr:

Par Anonyme

Par Anonyme le 22 Septembre 2011 à 14h17

"il faut à un moment donner être honnetes et reconnaitre une bonne fois pour toute que la GTR est une très très bonne voiture"

:violon:

BOF je ne trouve vraiment pas que cette GTR à la moindre chose attirante mais bon les gouts et les couleurs!!

la presse a bien fait son boulot pour écluser ces merde low cost "GT Haut de game" vendu grace à Renault qui accepte de les importer quitte à dégrader leur image de marque meme si cette sous marque lui appartient malheureusement, des LOGAN en quelque sorte mais en pire!:ptdr:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

http://fastestlaps.com/comparisons/ferrari_458_italia-vs-nissan_gt-r_2011.html

http://fastestlaps.com/comparisons/porsche_997_gt3_rs_40-vs-nissan_gt-r_2011.html

http://fastestlaps.com/comparisons/mercedes_sls_amg-vs-nissan_gt-r_2011.html

La laideron à un million de balles qui se fait manger: http://www.youtube.com/watch?v=CuFkzSQSmik

La Nissan GT-R c'est aussi la voiture la plus récompensée du 21ème siècle:

Top Gear Awards 2007 - Supercar of the Year 2007[102]

Autocar - 2008 Drivers Car Of The Year.[103]

Automobile Magazine - 2009 Automobile of the Year[104]

Evo Magazine - Car of the Year 2008[105]

Edmunds.com - 2009 Edmunds' Inside Line Editors' Most Wanted Awards: Instant Classic[106]

Motor Trend - 2009 Motor Trend Car of the Year[107]

2008 Japan's Most Advanced Technology Award[108]

Popular Mechanics - Automotive Excellence Awards 2008 (Design)[109]

Popular Science(!!!) - Auto Tech Grand Award Winner[110]

2009 International Car of the Year[111]

2009 World Performance Car[112]

2010 Most Beautifull Car of The Year

2010 Redline Time Attack Modified AWD Champion

Alors oui en effet, la GTR est mais alors A DES ANNÉES LUMIÈRES de la concurrence.

Et elle ne fait rêver tellement personne que:

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=nissan-gtr-ouverture-des-commandes-20080409

http://news.autojournal.fr/news/1405906/Nissan-GT--journal-automobile-video?sk=ap

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=7359.0

Elle fait juste un carton comme toute les précédentes GT-R, malgré même le fait que les R34, R33 etc n'étaient dispo qu'au Japon, des milliers de fans à travers le monde les importaient et c'est pour ça que tu en vois tant en Europe et aux USA. Et oui il n'y a pas d'ados boutonneux et Nissan n'a pas entendu les temps sur le ring pour les vendre comme des petits pains :fresh::fresh::fresh: Porsche fait tellement rêver qu'ils ont manqué la faillite par 7 fois dans leur existence, les ventes de 911 qui ont chuté à tel point qu'ils se sont fait racheté par leur frère ennemi et obligé de se prostituer avec du gazout pour attirer le peu de clientèle qui leur reste :orni: La sportive de Nissan pourtant bien plus vielles n'a toujours pas perdue la côte ELLE, et une version plus puissante arrive dès l'année prochaine. Tu n'as plus que tes beaux plastoks mousseys pour pleurer :ptdr:

   

aïe aïe aïe, ca encore c'est du cassage en règle ! le troll rageux anti-jap de service va pété un autre plomb sur toi. attention c'est parti !!

Par Anonyme

GTR, POUAAAAA!!!!

mais comparer ce truc a une POSCHE, quel sacrilège :-(

on vois bien que seul des ados ayant jamais conduit de sportives postent pour défendre une telle enclume

:wink:allez un peu de sèrieux quand meme, moi j'ai moi meme essayé cette voiture ou la qualité intèrieur dés le premier coup d'oeil laisse à désirer et ou les sensations et les réelles perfs sont bien loint des concurrentes Européennes de puissance équivalente faute d'un surpoids, et oui une voiture légère ne peux etre conçu que par de vrais constructeurs de supercar comme AUDI, PORSCHE, BMW ou FEFE:ml: pas une sous marque comme NISSAN

Par Anonyme

eeeuuu apprement lui il n'a pas encore lu le post de 15h43...ou alors c'est un coup de troll pour jouer la sourde d'oreille et se rassurer en tapant tout ce qui passe dans sa petite cervelle :ange:

Sinon, "AUDI, PORSCHE, BMW ou FEFE" tous à la rue, Nissan=succès commercial, avancée technologique. tout le savoir-faire de la seconde puissance mondial/pays le plus avancée. europe=30 ans de retard.

Par Anonyme

Laisse tomber c'est le même mec, il ferme les yeux et se contente de rabâcher les mêmes âneries pour s'auto-convaincre.

Par §st-611vn

16h06 ou comment s'inventer une vie pour faire passer ses goûts ... :roll:

"par de vrais constructeurs de supercar comme AUDI, ... , BMW..." :fresh::fresh:

Par Anonyme

mouhahahaha il a perdu sa langue le rageux anti-jap ?

Par Anonyme

Moi perso je suis ni anti-gtr, anti-porsche et anti-bugatti mais

Quel intérêt de comparer une GTR de 100 000€ à une Bugatti qui coute 15 fois plus ...

si on pousse la Porsche et la Gtr aux même prix, la Bugatti reste derrière ...

http://www.youtube.com/watch?v=i5zD3nlnDZM&feature=related --> une vidéo ou la gtr fait 1/4 mile en 8.9

on aurait du comparer des voitures de +/- le même prix pour voir vraiment la différence

Par Anonyme

soit pas objectif ou trop piqué st-225 le 22 Septembre 2011 à 16h27 car désolé mais AUDI ne font pas des supercar de 1800KG bardé d'électronique pour corriger les lacunes d'un surpoids et un manque de noblesse des élément de trains roulant/transmission

et puis le V6bi-turbo de la GTR n'a aucune noblesse face au V10 Lambo de la R8 TSi ou meme simplement du V8, alors pourquoi se moquer d'AUDI??

Par Anonyme

non pas perdu ma langue car tout ce que j'avance est réel, dans le com au dessus, je voulais dire AUDI R8 TFSi

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

soit pas objectif ou trop piqué st-225 le 22 Septembre 2011 à 16h27 car désolé mais AUDI ne font pas des supercar de 1800KG bardé d'électronique pour corriger les lacunes d'un surpoids et un manque de noblesse des élément de trains roulant/transmission

et puis le V6bi-turbo de la GTR n'a aucune noblesse face au V10 Lambo de la R8 TSi ou meme simplement du V8, alors pourquoi se moquer d'AUDI??

   

parce que audi ne sait pas faire de voiture tout seul. ils prennent chez volkswagen, skoda, seat et pour leur sportives ils récupèrent des éléments lamborghini.

et vu qu'en moteur t'y connais rien, la série des RB26DETT ont accomplies leur preuves avant même l’existence de ton v10 et ton tsi à la ramasses. ces moteurs restes les plus incassables au côté des 2JZ et C32B(tu chercheras sur google, on va pas passer notre temps à mettre des liens à chaque fois)au monde. pendant que les v10 et tsi vag crament dans la nature TOUT SEULS ! Le savoir-faire européen :ptdr:

Par Anonyme

Ah parce qu'il a des sportives chez tAudi ?? Je vois bien des Étrons avec de gros moteurs mais aucune qui ait un châssis et une technologie de pointe :fresh::fresh: Je ne vois même pas comment certains sont arrivés à parler de cette marque de prolos sur un article Nissan.

Par §the014eM

et un manque de noblesse des élément de trains roulant/transmission

et puis le V6bi-turbo de la GTR n'a aucune noblesse face au V10 Lambo de la R8 TSi ou meme simplement du V8, alors pourquoi se moquer d'AUDI??"

1-Audi fait des supercars aux moteurs et chassis piqué à la Lamborghini Gallardo.Pas très valorisant pour ton super constructeur ...

2-Les R8 sont bardés d'électronique, au même titre que la nouvelle 911 Turbo, la 458 Italia et la Aventador.Les fiches techniques sont disponibles sur le net, te gène surtout pas pour y jeter un coup d'oeil et faire la comparaison (si c'est dans tes capacités).

3-Un moteur n'a pas de "noblesse", pas plus qu'une voiture n' a "d'âme".

Par Anonyme

ben alors vous avez quoi les pro GTR pour contrer mon post de Par Anonyme le 22 Septembre 2011 à 17h39?

à court d'arguments?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

http://fastestlaps.com/comparisons/ferrari_458_italia-vs-nissan_gt-r_2011.html

http://fastestlaps.com/comparisons/porsche_997_gt3_rs_40-vs-nissan_gt-r_2011.html

http://fastestlaps.com/comparisons/mercedes_sls_amg-vs-nissan_gt-r_2011.html

La laideron à un million de balles qui se fait manger: http://www.youtube.com/watch?v=CuFkzSQSmik

La Nissan GT-R c'est aussi la voiture la plus récompensée du 21ème siècle:

Top Gear Awards 2007 - Supercar of the Year 2007[102]

Autocar - 2008 Drivers Car Of The Year.[103]

Automobile Magazine - 2009 Automobile of the Year[104]

Evo Magazine - Car of the Year 2008[105]

Edmunds.com - 2009 Edmunds' Inside Line Editors' Most Wanted Awards: Instant Classic[106]

Motor Trend - 2009 Motor Trend Car of the Year[107]

2008 Japan's Most Advanced Technology Award[108]

Popular Mechanics - Automotive Excellence Awards 2008 (Design)[109]

Popular Science(!!!) - Auto Tech Grand Award Winner[110]

2009 International Car of the Year[111]

2009 World Performance Car[112]

2010 Most Beautifull Car of The Year

2010 Redline Time Attack Modified AWD Champion

Alors oui en effet, la GTR est mais alors A DES ANNÉES LUMIÈRES de la concurrence.

Et elle ne fait rêver tellement personne que:

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=nissan-gtr-ouverture-des-commandes-20080409

http://news.autojournal.fr/news/1405906/Nissan-GT--journal-automobile-video?sk=ap

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=7359.0

Elle fait juste un carton comme toute les précédentes GT-R, malgré même le fait que les R34, R33 etc n'étaient dispo qu'au Japon, des milliers de fans à travers le monde les importaient et c'est pour ça que tu en vois tant en Europe et aux USA. Et oui il n'y a pas d'ados boutonneux et Nissan n'a pas entendu les temps sur le ring pour les vendre comme des petits pains :fresh::fresh::fresh: Porsche fait tellement rêver qu'ils ont manqué la faillite par 7 fois dans leur existence, les ventes de 911 qui ont chuté à tel point qu'ils se sont fait racheté par leur frère ennemi et obligé de se prostituer avec du gazout pour attirer le peu de clientèle qui leur reste :orni: La sportive de Nissan pourtant bien plus vielles n'a toujours pas perdue la côte ELLE, et une version plus puissante arrive dès l'année prochaine. Tu n'as plus que tes beaux plastoks mousseys pour pleurer :ptdr:

   

c'est pas la voiture la plus récompensée du 21ème siècle mais la voiture la plus récompensée tout court. :bien: The best of the best.

Par Anonyme

Par thesorrow le 22 Septembre 2011 à 18h08

-Un moteur n'a pas de "noblesse", pas plus qu'une voiture n' a "d'âme".

OK mais tu détournes juste mes propos, les moteurs AUDI/LAMBO sont donc bien plus mélodieux, sophistiqué point de vue conception/usinages que celui de la GTR que tu veuille l'admettre ou pas, les fiches techniques sont disponibles sur le net comme tu le dis, te gène surtout pas pour y jeter un coup d'oeil et faire la comparaison ;-)

Par Anonyme

un plus beau son perso je veux bien mais alors le reste c'est de la merde en barre à côté du moteur de la nissan. comme l'a expliqué 17h52.

maintenant manque plus que le blabla autour de l'âme et ça y est les rageux antis-japs seront k.o une nouvelle fois.

Par Anonyme

Avec la GTR on parle toujours du rapport prix / perf en prétextant qu'une GTR fait aussi bien pour moins cher question perf. Parlons un peu prix / finition pour rigoler. Je préfère acheter une Fiat Panda 4x4 à 13 000 euros qu'une GTR finit pareil à 80 000 euros. Moralité ? Dans le double du prix des sois disant concurentes de la GTR y'a une finition qui vaut ce surplus d'argent dépensé !

On peut continuer comme ça longtemps car la boite de vitesse de la Veyron à elle seule vaut plus qu'une GTR alors avant de comparer l'incomparable fabriquez une boite de vitesse capable d'encaisser 1600 Nm de couple pour votre GTR ( même si dans son cas ça sert à rien ) histoire de voir si Nissan pourra la vendre 80 000 euros. Comme quoi on regarde bien le rapport prix / XXX qui nous arrange pour défendre nos petites chéries. Une voiture c'est un tout ce qui explique certains prix paraissant aberrant.

PS : en franchissement la Panda 4x4 du haut de ses 13 000 euros enterre les 3 voitures de ce comparo haut la main. OWNED !!!

Par §the014eM

@Anonyme le 22 Septembre 2011 à 18h26:

Je n'ai pas détourné tes propos.A aucun moment précédemment tu n'as parlé du bruit du moteur.Tu as parlé de noblesse.Faut pas utiliser des mots dont on ne connait pas le sens.

Par contre, si on parle de mélodie moteur, je suis d'accord que le bruit d'un v8/v10 est bien plus flatteur à l'oreille que le v6.Mais encore là, c'est purement une question de goût, et ce n'est pas spécialement un problème (Va un peu écouter une GTR avec un échappement HKS ou autres, tu m 'en diras des nouvelles).

Dernier point, j'ai vu les fiches techniques, il n'y a rien de plus sophistiqué dans le moteur d'une R8 comparé à celui d'une GTR.

Par Anonyme

Pourquoi le moteur d'une R8 serait-il plus sophistiqué que celui d'une GTR? Qu'est ce qui permet de l'affirmer?

Par Anonyme

Très intéressante votre méthode, cela me rappelle la conversion rapide francs/euros

Prenons 100 ajoutons la moitié soit 50 cela donne 150, puis, divisons par 10, cela fait 15 : 100 francs sont équivalent à 15 euros

Bonne soirée

Par Anonyme

Les rageux anti-GTR sont dans une position peu confortable.

Chaque semaine on leur met sous les yeux un nouvel exemple de la qualité de la GT-R (et ils refusent de voir la réalité en face).

Au fait pourquoi vous venez sur Caradisiac alors que le "pilote maison", Soheil Ayari, à chanté les louanges de la GT-R lors de l'essai qu'il en à fait ?

Soyez en accord avec vos conviction, ne venez plus sur ce site ça nous fera des vacances

Par §fee150Fn

Juste pour info le rapport de prix de deux entre la GTR et la 458 ou la gallardo ou la porsche équivaut à comparer une clio initiale à une BMW série 5.

Voilà c'était juste pour vous montrer à quel poin vous etes ridicules en comparant leur prestation :coucou:

Allez ciao les rageux :fleur:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Les rageux anti-GTR sont dans une position peu confortable.

Chaque semaine on leur met sous les yeux un nouvel exemple de la qualité de la GT-R (et ils refusent de voir la réalité en face).

Au fait pourquoi vous venez sur Caradisiac alors que le "pilote maison", Soheil Ayari, à chanté les louanges de la GT-R lors de l'essai qu'il en à fait ?

Soyez en accord avec vos conviction, ne venez plus sur ce site ça nous fera des vacances

   

"Les rageux anti-GTR sont dans une position peu confortable."

ici ils le sont depuis le post de 15h43. par la suite ils ont tanté le coup de leur dernier baston de mauvaise foi habituel avec la "noblesse" et "l ame"; raté. ils tenteront leur chance à chaque article celui la n est ni le premier ni le dernier. en attendant la bête continue sa conquette.

Par Anonyme

enorme les commentaires ,

je possede une GTR avec une ptite prépa legere ( un cobb, des echappements et des admissions )

passage au banc : 630cv ,

je fais régulierment du circuit pour l'exploiter un minimum ,

autant vous dire que les porsches et copines, sa suit pas , mais alors pas du tout,

j'avais il y a quelques années une ferrari a part la sortir pour l'amener en réparation quasi permanente , je n'ai pas fait grand chose, si une fois j'ai prit une belle honte en perdant toute mon huile en roulant paisiblement sur national ......

la qualité japonnaise met sous terre toute les autres voitures que vous cité.....

Par §st-611vn

17h36 C'est quoi cet arguments en carton ? Au moins la GT-R corriges ses "lacunes", même si j’appellerai pas ça comme ça !

La R8 à gagner quoi comme comparatif/concours/prix ? Ah ouais, c'est bien ce qui me semblait ! N'importe quelle supercar lui mets une raclée tellement c'est un bijou... Et parle pas de temps sur le ring, je parle bien au niveau général !!

Et comme les autres t'ont dit, prendre un moteur chez Lamborghini et venir parler de "noblesse Audi" c'est quand même gros... Surtout quand les moteurs Nissan (même jap en général) sont réputés depuis des lustres pour tenir longtemps avec des prépa démentielles... Les 2JZ, RB26, et même SR20, que de moteurs qui ont fait leurs preuves !

Et la finition dans la GT-R, franchement c'est pas ce qui importe le plus... Quand tu payes 250 k€ une Ferrari, normal de t'attendre à une fintion au top avec les perf qui vont avec, mais le but de la GT-R, c'est bien les perfs, pas le concours du plus beau cuir et de la meilleure couturière !

Le but était de rendre un monstre de piste accessible au plus grand nombre, pari réussi... Et haut la main !

En dehors de ça la finition ne m'a quand même jamais choqué à l'intérieur... Comparer ça à une Panda, faut vraiment être de mauvaise fois !

Par Anonyme

Par Anonyme le 23 Septembre 2011 à 03h12

enorme les commentaires ,

je possede une GTR avec une ptite prépa legere ( un cobb, des echappements et des admissions )

passage au banc : 630cv ,

je fais régulierment du circuit pour l'exploiter un minimum ,

autant vous dire que les porsches et copines, sa suit pas , mais alors pas du tout,

j'avais il y a quelques années une ferrari a part la sortir pour l'amener en réparation quasi permanente , je n'ai pas fait grand chose, si une fois j'ai prit une belle honte en perdant toute mon huile en roulant paisiblement sur national ......

la qualité japonnaise met sous terre toute les autres voitures que vous cité.....

UN MITO QUI S'INVENTE UNE VIE ET VEUX NOUS FAIRE CROIRE QU'UNE CAISSE LOW-COST EST MIEUX QUE LES PRESTIGIEUSES MARQUES, ON AURA VRAIMENT TOUT VU SUR CE SITE QUAND MEME!

Par Anonyme

Par Anonyme le 22 Septembre 2011 à 20h07

Les rageux anti-GTR sont dans une position peu confortable.

Chaque semaine on leur met sous les yeux un nouvel exemple de la qualité de la GT-R (et ils refusent de voir la réalité en face).

Au fait pourquoi vous venez sur Caradisiac alors que le "pilote maison", Soheil Ayari, à chanté les louanges de la GT-R lors de l'essai qu'il en à fait ?

Soyez en accord avec vos conviction, ne venez plus sur ce site ça nous fera des vacances

PARCEQU'IL PILOTE DES NISSAN, IL SERAIT BIEN BETE DE LES CASSER:ptdr:

AU MANS EN LMP2 PAR EXEMPLE

Par Anonyme

Par Anonyme le 22 Septembre 2011 à 19h29

Pourquoi le moteur d'une R8 serait-il plus sophistiqué que celui d'une GTR? Qu'est ce qui permet de l'affirmer?

V6 contre V10 pas besoin d'en dire plus long pour les connaisseurs bien entendu

une simple R25 avait un V6bi-turbo un y a 30 ans, bien évidemment pas comparable à la techno de la GTR

Par Anonyme

"UN MITO QUI S'INVENTE UNE VIE ET VEUX NOUS FAIRE CROIRE QU'UNE CAISSE LOW-COST EST MIEUX QUE LES PRESTIGIEUSES MARQUES, ON AURA VRAIMENT TOUT VU SUR CE SITE QUAND MEME!"

Voilà le cas typique du rageux-inculte juste bon à faire rire la galerie avec ses prétendues affimations !

Le prix et la marque ne fait pas tout (une bonne partie je le concède mais pas que). Ouvre les yeux, tout les arguments sont là ! Regarde les liens que certains ont mis dans leurs comm' avant !

Et n'insulte pas de "MYTO" la personne qui a dit qu'il possédait une GTR. Sois pas jaloux ! Il a une GTR et c'est tant mieux pour lui !

Personnellement, pour faire un peu de circuit sur Subaru (j'ai pas de GTR moi malheureusement), j'ai pu avoir de temps à autre des Nissan R34 et GTR tourner en meme temps que certaines Porsches où même Ferraris. Et bien le faits sont là ! C'est une voiture ultra-efficace !

Certes la qualité est surement en deca de ces grandes marques, mais bon, pour payer moitié moins cher, je voudrais bien faire l'impasse sur la qualité chirurgicale des finitions !

Par Anonyme

je rajouterais que pour moi, un moteur de S2000 ou d'intégra type R est bien plus noble (meme si ce terme gène certains) que celui d'une Scirocco tsi 200cv ou d'une MAZDA MPS par exemple meme ci ceux-ci ne sont pas de mauvais non plus.

la puissance à l'aide d'un turbo est plus facile à atteindre qu'avec un atmo de meme cylindrée par contre souvant le moteur suralimenté sera moins fiable à la longue

Par §fee150Fn

@10h26: "V6 contre V10 pas besoin d'en dire plus long pour les connaisseurs bien entendu"

ben ca prouve justement que tu n'est pas connaisseur, rien qu'un 4 cylindre renault est plus développé que le V10 que tu cites. Tu sais combien coute les frais R&D pour développer un moteur de clio? Ca se chiffre en centaine de millions d'euros pour une simple modification , autrement dit ton moteur qui sort de nulle part ne peut physiquement pas etre plus développé qu'un 4 cylindre 1.2L

C'est mathématique.:bah:

Mais de toute façon le V6 de la GTR ou le V10 de la R8 sont des super moteur qui font ce qu'on leur demande de faire donc il n'y a rien à redire dessus :bien:

Par Anonyme

Par feed-the-troll le 23 Septembre 2011 à 13h07

@10h26: "V6 contre V10 pas besoin d'en dire plus long pour les connaisseurs bien entendu"

ben ca prouve justement que tu n'est pas connaisseur, rien qu'un 4 cylindre renault est plus développé que le V10 que tu cites. Tu sais combien coute les frais R&D pour développer un moteur de clio? Ca se chiffre en centaine de millions d'euros pour une simple modification , autrement dit ton moteur qui sort de nulle part ne peut physiquement pas etre plus développé qu'un 4 cylindre 1.2L

C'est mathématique.

Mais de toute façon le V6 de la GTR ou le V10 de la R8 sont des super moteur qui font ce qu'on leur demande de faire donc il n'y a rien à redire dessus

:confused:

moi pas connaisseur?

Franchement là je ne te suis pas!

je me trompe peut etre mais le budget de dévoloppement d'un moteur de R8 destiné à équipé 10000 voitures par exemple sera bien moins vite amortis que de dévelloper un simple moteur classique de Clio 1.2 qui équipera 500000 voitures, non?

et puis je ne parle meme pas du prix des moules pour le bloc moteur & la culasse d'un V10 ainsi que des usinages du vilbrequin & arbres à cames, des 10 pistons, 40 soupapes, tubulures d'écappement ect, ect... compararé à un petit moteur 4 cylindres!

Par Anonyme

23 Septembre 2011 à 16h26: C'est certain qu'un gros moteur coute plus cher à fabriquer qu'un petit. Le coût des matières et de la fabrication (usinages...) est incompressible. Mais les voitures équipées de ces gros moteurs sont bien évidemment vendues plus chères, bien plus chères. Donc pas sûre que l'armotissement soit plus long.

Par §fee150Fn

Bien plus cheres? Il n'y a qu'un rapport de 5 à 10 ou 15 par rapport à une clio, la clio se vendra à plusieurs millions d'exemplaires, je doute que la voiture équipée d'une V10 se vende ne serait-ce qu'à 1 pour cent des ventes de la clio

Le budget pour développer un V10 audi sera bien moin vite amorti que pour développer un moteur de clio ce qui explique que l'investissement ne peut pas etre le meme et le moteur ne peut donc pas être aussi complexe, technique et abouti. Il n'en demeure pas moins qu'il est excellent

Par Anonyme

@Anonyme le 22 Septembre 2011 à 09h24

Tiens encore le même puceau rageux de service anti-GTR :love:

Par Anonyme

Par feed-the-troll le 25 Septembre 2011 à 21h21

Bien plus cheres? Il n'y a qu'un rapport de 5 à 10 ou 15 par rapport à une clio, la clio se vendra à plusieurs millions d'exemplaires, je doute que la voiture équipée d'une V10 se vende ne serait-ce qu'à 1 pour cent des ventes de la clio

Le budget pour développer un V10 audi sera bien moin vite amorti que pour développer un moteur de clio ce qui explique que l'investissement ne peut pas etre le meme et le moteur ne peut donc pas être aussi complexe, technique et abouti. Il n'en demeure pas moins qu'il est excellent

----------------------------------------------------------------------

oui donc tu affirme bien que le moteur d'une CLIO est meilleur que celui d'une MASERATI MC-12, d'une R8 V10 ou meme GTR??

TU TE DROGUES DPUIS COMBIEN DE TEMPS?

ATTENTION AU PAVEAU TRANSGENIQUE!

Par §Car664mr

En réponse à Anonyme

Et bientôt plus fort que la lumière, le 0 à 100 en temps négatif, tu arrives à 100 km/h avant même de partir de 0. En fait t'es arrêté dans la bagnole, mais la bagnole est déjà là-bas mais tu le sais pas encore.

   

t'as fumé de la bonne toi :buzz:

Par Anonyme

Le budget pour développer un V10 audi sera bien moin vite amorti que pour développer un moteur de clio ce qui explique que l'investissement ne peut pas etre le meme et le moteur ne peut donc pas être aussi complexe, technique et abouti.

:eek::voyons::ptdr:

LE COM LE PLUS MARRANT JAMAIS LU SUR CARADISIAC!!

ATTENTION, SEUL L'ASSOCIATION DU LSD AVEC CRACK + EXTASIE ET ALCOOL PEUT CONDUIRE a DE TELS COMS! :oui:

Par §Mur877mJ

Une vieille RS200 ou lancia delta S4 les mettent minable avec 30 ans de retard, c'est juste risible.....

Par Anonyme

trop dantesque la Bug, elle atomise tout, hyper jouissif !!!!!!! et encore, pneus trop froids ça patine trop :tourne:

Par Anonyme

@10h13 : +1

9h24 et 9h38 : Oh les gars, ceci n'est qu'un test d'accélération en ligne droite !!! Sur un circuit c'est pas la même: à quoi ça sert d'avoir 530ch si tu ne peux pas les exploiter pleinement en sortie de virage??? A cet exercice, la porsche est l'une des meilleures, mais la Nissan est devant c'est tout. Il faut arrêter la paranoïa, il y a encore des gens qui aiment ce qu'ils font en toute objectivité!!!!!

Par Anonyme

ma bugati va a 440 en gros je suis riche ma mere a 12milions mon pere a 23milions

Par §Eri163en

Toutes ces voitures sont des veaux à côté de la Tesla P100D : 0-100 km/h en 2,4 sec :) :)

http://www.numerama.com/tech/209413-la-tesla-model-s-p100d-le-0-100-kmh-en-24-secondes-apres-une-mise-a-jour.html

https://youtu.be/7FGHq_-xUYw?t=149 regardez le téléphone sur la banquette arrière

 

SPONSORISE

Actualité Bugatti

Toute l'actualité