Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bertrand Delanoë encore candidat à la mairie de Paris : sa vision écolo de la capitale

Séverine Alibeu

Bertrand Delanoë encore candidat à la mairie de Paris : sa vision écolo de la capitale

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je pense et ne suis pas le seul que Delanoë devrait présenter sa candidature à Cannes ou Nice afin de s'occuper des plages comme il l'a si bien démontré... :cool: Coté écolo je le verais bien en string sur son vélo ...!

Par Anonyme

En regardant de façon détaillé les chiffres des émissions de polluants, on s'apercoit que la baisse est moins importante que prévu (avec le remplacement du parc automobile). En effet, la politique anti voiture mené par Delanoé et Baupin a créée de nombreux bouchons qui ont permis de ralentir la baisse "naturel" des émissions de CO2 et autres polluants nocifs.Malgré les progrès réalisés par l'industrie automobile dans le domaine des rejets de polluants , la dégradation de la circulation est t'elle qu'elle a en partie gommés ces améliorations. A quoi répond baupin que cela montre une fois de plus que l'automobile n'est pas faite pour la ville.  Et pourtant, ils se félicitent de la baisse des émissions de CO2 et autres polluants alors que seul l'industrie automobile en est responsable.

Par Anonyme

Il est clair qu'ils ont contribuer a monter le niveau de pollution grace a une circulation encore moins fluide qu'avant. Ce genre de personne qui n'a pas compris que ca politique n'aurait aucun impact tant que les services de transport en commun ne seront pas bien fait,rapide et agreable a prendre. Enfin comme d'hab on fait et on reflechie apres

Par Anonyme

Je participe à la réduction de CO2, je ne met plus mes roues dans Paris. Tant pis pour les commercants parisiens...

Par Anonyme

Fanchement je trouve cet article malvenu pour ne pas dire autre chose. Ce n'est pas parce que l'on s'intéresse aux voitures que l'on est obligé de vouloir à tout prix conduire en plein Paris ou autre ville importante . J'ai une voiture mais je sais prendre un bus et un métro. Sous-entendu vous semblez faire campagne pour les démagogues habituels .

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Mr Delanoë (qui n'a rien à voir avec l'arche de Noé, ni Noël... heureusement pour nos enfants!), voudrait faire de Paris une île déserte avec des plagettes de sable fin pour bronzer en compagnie de ses petits copains et copines (vous savez, ces petits monstres verts gluants, genre extraterrestres, toujours trop intelligents et qui se croient au-dessus de tout le monde). On voit bien qu'il ne travaille pas et que les bouchons il ne les voit qu'à la télé. Moi, de mon coté, j'en ai au marre de passer 5/6 heures par jour dans la pollution et les bouchons parisiens qu'il a sciemment crée.. (qu'il ne vienne pas nous raconter qu'il a à coeur que Paris ne se dépeuple pas). En ce qui me concerne, je suis parti travailler ailleurs, dans une autre ville, dans un autre pays. L'Europe c'est ça aussi... La France a besoin de gens qui produisent de la richesse, pas d'une bande de FAUX écolos, qui ne savent jamais s'il faut tenir la gauche ou la droite (un jour, ils inventeront les couloirs de bus en politique aussi). Tous ces gens n'existent  que par rapport au chantage électoral. Le mal de la politique française est de ne pas avoir de partis forts, donc, contraints à pactiser avec ces mercenaires  du bulletin de vote. Mr Delanoë est devenu le champion de l'intransigeance  et de l'agressivité  envers tous ceux qui ont une vision autre que la sienne. Le futur nous éclairera sur cette guerre des GANGuettes Bonne soirée à vous tous, Rokes

Par Anonyme

Halte aux vélocipèdes polluants! C'est bien connu, rien n'est plus nuisible à l'environnement que la peinture, surtout celle utilisée pour les bicyclettes. De plus, les vélos sont dangereux. C'est pour cette raison que j'ai mis un pare buffle sur mon 4 x 4 pour circuler dans Paris. Je ne tiens pas à ce que ma carosserie soit abîmée en cas de collision avec un cycliste imprudent. Ce qui est particulièrement injuste, c'est que les automobilistes soient, eux aussi,  verbalisés quand ils brûlent un feu rouge. Le cycliste, lui, n'a aucune excuse s'il ne s'arrête pas. Mais essayez d'arrêter un véhicule de deux tonnes lancé à 80, même avec de bons freins, vous m'en direz des nouvelles.

Par Anonyme

va t'on revenir au temp de carosse comme la revolution? louis 14 a connu ca

Par Anonyme

A MOoonsieur DELANOE... Vous avez raison, MAIS... Si vous ètiez plus intelligent vous créeriez des tours de parking géant ( sorte de supermarchés du parking peu cher ) à chaque arrivée d'autoroute sur Paris ainsi qu'à chaque terminus du métro ou RER, ceci afin que nous puissions emprunter les transports en commun effectivement suffisamment dense à Paris. Nous ne demandons pas mieux, mais gardez toujours à l'esprit qu'en province ou en banlieue l'auto est nécessaire. Essayez d'avoir la vision intelligente qu'à eu le "baron" HAUSSMANN en aérant Paris. Rendez vous compte que là où nous circulons encore le mieux ce sont les voies tracées par HAUSSMANN . Pour ma part, je doute qu'un politique (vous ou un autre) n'ai cette intelligence un jour car depuis que je suis tout petit (J'ai 56 ans) j'ai toujours entendu mon père, qui était chauffeur- livreur, se plaindre des embouteillage à Paris. L'exemple du périphérique saturé dès sa mise en service ne vous à pas servi  d'exemple. Il n'y a qu'à voir l'état de l'A 86 ou de l'A 104 et le désastre dangeureux que vous créez en mettant la charue avant les boeufs en supprimant de la surface aux autos sans leur donner des endroits pour se garer. QUEL GACHIS VOUS FAITES MESSIEURS LES POLITICARS....:pfff:

Par Anonyme

Il est impossible à cet homme d'avoir conduit son propre véhicule dans Paris depuis les travaux "merdiques" qui ont été effectués avec son accord et celle de sa super équipe!!!!.... Au lieu de ravager notre belle capitale, il aurait été préférable de se pencher sur la desserte des banlieues parisiennes, telle que la banlieue de Clamart ,Velizy, Colombe, Nanterre...etc !!!!! Où, justement, bon nombre de parisiens se voient dans l'obligation de prendre leurs voiture pour se rendre à leur travail, et surtout pour en revenir le soir après une certaine heure..... Monsieur DELANOE, le vélo et l'écologie Oui,  mais pas n'importe quoi et n'importe comment!!... Et par pitié arrétez de s'accager la plus belle ville du monde et pensez plutôt à prendre le problème par l'autre bout qui est de réduire le temps de transport entre les banlieues Nord et Sud : 2h30 sont nécessaires pour relier Chatenay Malabry à Colombes par exemple... Et le retour, passé 7h00 du soir, n'en parlons pas!!!!....

Par Anonyme

Monsieur le Maire, Je sais que vous êtes un fervent de l'anti-pollution et je vous en félicite. Nonobstant, en faisant ma balade quotidienne à vélo, je constate avec stupéfaction, en passant devant la gare de porte des Lilas et d'autres encore, que les chauffeurs laissent leur bus, moteur allumé de longs moments, sans passagé et même sans être à l'intérieur..Hallucinant....!!! Je trouve cela, pour le moins scandaleux, honteux, que les services publics ne donne pas l'exemple et de plus mettent la sécurité et la vie des citoyens en danger. Merci de bien vouloir faire constater sur place et d'intervenir comme il se doit afin que ces chauffeurs, d'ailleurs, très arrogant quand on leur fait la remarque courtoisement, aient le soucis de respecter l'environnement, déjà bien malade...!!! Je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l'expression de mes sentiments les meilleurs. Jean-Pierre MIEL

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs