Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - BMW veut révolutionner le stockage de l'hydrogène

Séverine Alibeu

BMW veut révolutionner le stockage de l'hydrogène

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Quel entreprise fantastique qu'est le groupe BMW.

Par Anonyme

raz le cul des com societes sur leurs avancées techno. Font ca depuis 10 ans sur l'electrique, maintenant sur l'hydrogene. Honda fabrique des vehicules electriques, hybrides, et hydrogene et sont tous presents en concession. Au fait, l'allemagne vient de demander de relever les taux maximum d'emission CO2,parceque son industrie automobile est incapable de se plier aux futures normes. A part ca ils sont bien en avance.

 

Par Anonyme

encore un qui ne lit pas les news et  suit droit comme un mouton aveugle la com. des constrcuteurs francais.... L'allemagne est d'accord pour abaisser à 120 g/km comme le demander nos Renault et compagnies et croit moi qu'il n'aura pas de difficulté à le faire.... pour rappel en concession, on trouve des serie 5 avec 177cv, 400 Nm et 135 g de CO2/km !!! tu vois ca avec une 607, un velsatis ou une C5??? enfin oui en prenant le 1.6 HDI completement sous motorisé !!! et encore il reste au dessus de cette valeur. Et les petites tu me diras? (Mini coper D, 110 cv et 105 g/km !! d'accord c'est un bloc PSA mais vous remarquerez que monté sur une 207 sans les optimisations effectuées par les motoristes BMW il reste la encore au dessus de cette valeur...) Ne croyez pas défendre les constructeurs francais au jeu de la limite CO2 la plus basse, il resterait la encore de prendre la bataille!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité