Par Anonyme
AUDI doit être entrain de se gratter la tête pour trouver une bonne réplique à la mercedes
BMW tacle Audi sur ses feux laser
Déposer un commentaire
Par Anonyme
AUDI doit être entrain de se gratter la tête pour trouver une bonne réplique à la mercedes
Par Anonyme
Haha !!! La blague !!!
Encore faut-il que BMW arrive à vendre, et en ce moment personne n'en veux de cette marque has-been de banlieue.
Audi propose déjà le matrix led, qui se verra généralisé sur toute la gamme, quand BienMocheW n'as rien à proposer en face, et proposera un peu plus tard ses feux laser, qui se vendront comme des petits pains, tandis que BMW comptera ses invendus.
Par Anonyme
dite ce que vous voulez BMW reste devant AUDI et MERCEDES BENZ :)
avec une offre largement plus restreint en plus de cela...
comme quoi c'est pas parce que l'ont propose 20 modelè de plus qu'ont vend plus
BMW, LE PLAISIR DE CONDUIRE :)
Par §sky370ve
En réponse à Anonyme
Haha !!! La blague !!!
Encore faut-il que BMW arrive à vendre, et en ce moment personne n'en veux de cette marque has-been de banlieue.
Audi propose déjà le matrix led, qui se verra généralisé sur toute la gamme, quand BienMocheW n'as rien à proposer en face, et proposera un peu plus tard ses feux laser, qui se vendront comme des petits pains, tandis que BMW comptera ses invendus.
Renseigne toi, la production 2014 est déja vendu depuis 2 semaines environ.
La i3 démarre bien, bref, encore une personne qui parle sans savoir.
Par §jay468Vv
En réponse à Anonyme
Haha !!! La blague !!!
Encore faut-il que BMW arrive à vendre, et en ce moment personne n'en veux de cette marque has-been de banlieue.
Audi propose déjà le matrix led, qui se verra généralisé sur toute la gamme, quand BienMocheW n'as rien à proposer en face, et proposera un peu plus tard ses feux laser, qui se vendront comme des petits pains, tandis que BMW comptera ses invendus.
C'est que les petits dealers et ceux qui font des go fast ne roulent jamais en Audi, c'est bien connu.
Par axoxyxous
"faut-il que BMW arrive à vendre, et en ce moment personne n'en veux de cette marque has-been de banlieue."
quand on vend des golf retapé a la photocopieuse équipé de bloc bruyant et odorant en masse faut pas venir venter tes bouses, la marque de has been est un groupe pas un sous traitant qui se fourni dans une banque d'organe pour équipé des santana remoussé a la calandre attrape mouche
Par Anonyme
Audi c'est connu pour ne pas balancer du * caisses de faux paÿlote de ligne droite pour mec braque du volant habitué a se toucher
Par Anonyme
Axoxyous ..Bmw marque de gitan pour illettré et sans cervelle. ..
Par Anonyme
BMW sont des gros menteur et une fois de plus on voit leur jalousie envers Audi...
Par Anonyme
Axoxyous je veus juste savoir si tu viens d'une famille de gros porc....
Par Anonyme
Avant quand j'avais 9 ans je voyais beaucoup de gitan rouler en BMW et Mercedes...
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Avant quand j'avais 9 ans je voyais beaucoup de gitan rouler en BMW et Mercedes...
Maintenant, ils roulent en Audi
Par Anonyme
En réponse à axoxyxous
"faut-il que BMW arrive à vendre, et en ce moment personne n'en veux de cette marque has-been de banlieue."
quand on vend des golf retapé a la photocopieuse équipé de bloc bruyant et odorant en masse faut pas venir venter tes bouses, la marque de has been est un groupe pas un sous traitant qui se fourni dans une banque d'organe pour équipé des santana remoussé a la calandre attrape mouche
BMW c'est un groupe ??? HAHAHAHA !!! Elle est bien bonne celle là !!
Entre RR qui vend 3 voitures dans l'année, et Mini qui vends la même voiture décliné en plusieurs format, de la même manière que tu choisis le format A3, A4, A5... sur ta photocopieuse... !
VAG C'est 11 marques, parmis lesquelles Skoda, Seat, Volkswagen, Audi, Porsche, Lamborghini, Bentley, Bugatti, mais aussi du poids lourds avec Man et Scania mais aussi des motos avec Ducati.
Et tu remarqueras que l'intégralité de ces marques ont bonne presse, sont dans le vert concernant leur santé économique, et sont toutes complémentaires les unes des autres.
L'avenir est chez VAG et pas ailleurs !
Tu vois, moi j'ai fait le choix du groupe de la success story, toi t'as fait le choix de la loose story !
Mais c'est pas grave, ça se soigne. Le jour ou tu aura compris qu'il te faut une Audi.
Par Anonyme
Non, non, ils sont resté fidèles à leurs marques de dernier de la classe.
Par Anonyme
Moi je dis BMW mente sur le faisceau laser c'est Audi les premiers à les avoir conçu et sorties bien avant BMW...
Par Anonyme
4h07 j'irai même plus loin quand ton vois les BMW sont aussi du format A3 A4 A5....
Par Anonyme
Et aussi Rolls Royce entre la Ghost et la Phantom je vois aucune différence a part la taille qui change....
Par Anonyme
03h44 malheureusement pour toi les gitans roule toujours en BMW et Mercedes. ...
Par Anonyme
+1, il y a même des études qui démontrent leurs bêtises :
http://www.lesoir.be/397070/article/actualite/belgique/2014-01-08/conducteurs-bmw-sont-ils-plus-agressifs-que-autres
Par Anonyme
VIVE BMWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
bouu bouuu a audi faisant parti du groupe VW crée par un certain moustachu...
Par Anonyme
Par Anonyme le 10 Janvier 2014 à 04h07
En réponse à : axoxyxous (voir le message)
BMW c'est un groupe ??? HAHAHAHA !!! Elle est bien bonne celle là !!
Entre RR qui vend 3 voitures dans l'année, et Mini qui vends la même voiture décliné en plusieurs format, de la même manière que tu choisis le format A3, A4, A5... sur ta photocopieuse... !
VAG C'est 11 marques, parmis lesquelles Skoda, Seat, Volkswagen, Audi, Porsche, Lamborghini, Bentley, Bugatti, mais aussi du poids lourds avec Man et Scania mais aussi des motos avec Ducati.
Et tu remarqueras que l'intégralité de ces marques ont bonne presse, sont dans le vert concernant leur santé économique, et sont toutes complémentaires les unes des autres.
L'avenir est chez VAG et pas ailleurs !
Tu vois, moi j'ai fait le choix du groupe de la success story, toi t'as fait le choix de la loose story !
Mais c'est pas grave, ça se soigne. Le jour ou tu aura compris qu'il te faut une Audi.
La dernière phrase montre très bien ton engagement total au moutonnisme. Contrairement à toi, "il ne me faut pas une Audi" parceque j'ai envie de faire comme tout le monde et flamber fièrement au feux rouge avec mes 4 anus sur le coupe frite, qui d'ailleurs roule avec les même pièces que la Skoda que tu vois en face de toi. Moi je préfère rester humble au volant de ma BMW, qui n'a rien à prouver.
Par §adb156sJ
En réponse à Anonyme
dite ce que vous voulez BMW reste devant AUDI et MERCEDES BENZ :)
avec une offre largement plus restreint en plus de cela...
comme quoi c'est pas parce que l'ont propose 20 modelè de plus qu'ont vend plus
BMW, LE PLAISIR DE CONDUIRE :)
Après avoir compté avec plus ou moins de précision les offres de BMW et Audi sont plutôt équivalentes au nombres de models, en comptant les variantes etc...
Par Anonyme
En réponse à
Commentaire supprimé.
Tu ne sais pas faire une citation, et en + t'es un bégu'.
Aucun doute n'est permis !! Tu mérite bien ta Bouse Moche.
J’espère qu'ils t'ont filé la carte GIG-GIC avec !
Par §BEN380GP
Comme disait ma maman " la jalousie et un vilain défaut " :D
Arretons de ce tirer la bourre pour des conneries les gars ^^.audi , bmw , mercedes meme combat ..
Par clefdedouze
APrès les feux LED d'audi, après les feux 3D de citroen, voici les feux laser de BMW.
Ca sert à ça la R&D? Uniquement pour améliorer l’esthétique?
Bien que je sois le premier à dire que c'est jolie, il ferait mieux de rechercher comment mieux fiabiliser les moteurs turbos, les boites auto etc. Ça se serait vraiment utile (et en profiter pour garantir plus longtemps les pièces du véhicule).
Par Anonyme
Par Anonyme le 10 Janvier 2014 à 07h07
En réponse à : Anonyme (voir le message)
Tu ne sais pas faire une citation, et en + t'es un bégu'.
Aucun doute n'est permis !! Tu mérite bien ta Bouse Moche.
J’espère qu'ils t'ont filé la carte GIG-GIC avec !
T'es sérieux là? Je te souhaite franchement être en bonne santé toute ta vie! Si t'as pas trouvé d'autres arguments que de traiter les autres de déficient ou d'handicapés, surtout pour un article de voiture et pour ton seul et unique avis subjectif (de PigeonQuiDitOui), c'est que sûrement, t'es le plus à plaindre. Mon pov' gars, une remise en question est nécessaire.
Par Anonyme
C'est pas esthétique, l'éclairage laser est bien plus efficace que le reste, voir les vidéos ...
Par Anonyme
La prochaine fois, renseigne toi avant de parler. BMW a vendu toutes les i8 en production. Ceux qui s'y prennent maintenant pour la commander, devront attendre 2015 pour réceptionner leur i8...
Par Anonyme
Merci BMW de remettre ce pseudo premium à sa place.
Taudi, le choix des dealers
Par Anonyme
Les vrai amateurs de sportives savent que la propulsion est la base.
Et sauf oublie de ma part il n'y en a pas chez audi, un point c'est tout...
(heureusement lambo est la pour apporter un peu de sportivité dans le groupe)
Par Anonyme
y a pas école aujourd'hui les enfants ? Gavant ces commentaires sur des articles au demeurant amusants.
Par clefdedouze
En réponse à Anonyme
C'est pas esthétique, l'éclairage laser est bien plus efficace que le reste, voir les vidéos ...
J'attend de voir les résultat scientifique.
C'est comme certain constructeur qui disent que les LED à l'arrière sont plus sécuritaire car elle s'allume plus vite. C'est vrai, mais la différence avec l'ampoule classique est à peine perceptible par l’œil humain.
Par Anonyme
Je t'invite à regarder les vidéos de l'éclairage intelligent de BMW sur youtube. Tu verras c'est autre chose que de l'esthétique.
Par Anonyme
L'avantage des LED à l'arrière vient surtout du fait que ça consomme moins, et leur longévité est bien meilleure face à une ampoule classique. Niveau sécurité, je pense que la différence est tellement faible que ça ne joue aucun rôle. Alors oui on aura peut-être une LED qui s'allume en quelques nano-seconde, et une ampoule classique en 1 milli-seconde (chiffre bidon), ce qui en soi est une différence énorme, mais ne vaut rien quand le temps de réaction moyen d'un conducteur est proche de la seconde.
J'aimerais surtout essayé des feux avant LED, pour voir la différence face à des feux xénons. Et plus tard Laser, mais je pense que ce n'est pas près d'arriver sur des voitures d'entrée ou moyenne gamme.
Ceci dit, ces feu Laser, on parle de l'éclairage complet? J'ai été regarder un peu le site de BMW sur la i8, et ils parlent plutôt de la bande d'éclairage allumée la journée, et les clignotants pour les diodes Laser.
Par Anonyme
BienMocheW, la voiture des racailles et Jacky
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Haha !!! La blague !!!
Encore faut-il que BMW arrive à vendre, et en ce moment personne n'en veux de cette marque has-been de banlieue.
Audi propose déjà le matrix led, qui se verra généralisé sur toute la gamme, quand BienMocheW n'as rien à proposer en face, et proposera un peu plus tard ses feux laser, qui se vendront comme des petits pains, tandis que BMW comptera ses invendus.
Lorsqu'on a aucune idée des chiffres et aucune notion ou connaissance quelconque dans l'automobile, mieux vaut s'abstenir..
Par §xga207uV
En réponse à Anonyme
BMW c'est un groupe ??? HAHAHAHA !!! Elle est bien bonne celle là !!
Entre RR qui vend 3 voitures dans l'année, et Mini qui vends la même voiture décliné en plusieurs format, de la même manière que tu choisis le format A3, A4, A5... sur ta photocopieuse... !
VAG C'est 11 marques, parmis lesquelles Skoda, Seat, Volkswagen, Audi, Porsche, Lamborghini, Bentley, Bugatti, mais aussi du poids lourds avec Man et Scania mais aussi des motos avec Ducati.
Et tu remarqueras que l'intégralité de ces marques ont bonne presse, sont dans le vert concernant leur santé économique, et sont toutes complémentaires les unes des autres.
L'avenir est chez VAG et pas ailleurs !
Tu vois, moi j'ai fait le choix du groupe de la success story, toi t'as fait le choix de la loose story !
Mais c'est pas grave, ça se soigne. Le jour ou tu aura compris qu'il te faut une Audi.
Moi je dirai c'est surtout chez Audi que tu choisis le format A1 A3 A4 A5 A6...
Ce combat sur les marques, tellement utile !
Par §Doc348st
En réponse à
Commentaire supprimé.
ça va tu as fais dans ton slip? En quoi balancer une phrase c'est prouver sa supériorité? Tu es vraiment grave toi...
Par Anonyme
audi c'est de la merde, c'est la voiture pour frimer mais ca reste qu'une grosse vw a 20 000 plus cher, leur derniere A 8 est immonde on dirait un tank !! serieux ils feraient mieux de fabriquer des voitures pour les communistes russes avec leur grande face avant demesuré !!
BMW c'est la voiture allemande racé, qui fabrique des moteurs et des propulsions bien plus dynamiques et agréable à conduire, un 6 cylindres généreux et démoniaque. Une BMW ça se pilote une audi ça se conduit.
BMW était au top dans les années 60 et 70 avec alfa romeo qui malheureusement n'est plus que l'ombre d'elle meme. je prefere 100 fois une alfa qu'une audi, une alfa c'est la passion, le plaisir de conduire une marque mythique et une classe mondiale !!
en plus audi c'est moins fiable qu'une FIAT !! si si je ne plaisante pas c'est la vérité, je travaille dans la location de voiture et des clients audi qui viennent chez nous prendre une voiture parce que ils sont tombés en panne avec leur voiture j'en vois 2 par jours !!!! bmw, 1 dans le mois...
donc AUDI est une marque à la con pour les cons, et faut dire qu'ils sont tombés sur un sacré filon quand on voit combien on en croise sur les routes.
Par Anonyme
Parce qu'ils savent innové chez AUDI ? Je croyais que leurs seules innovations c'était les économies de masses (R8- Lamborghini, A1-polo même base...) C'est sur prendre l'innovation du sous traitant développé avec un autre constructeur, ça c'est de l'innovation, ils ont toujours fait ça pour faire croire que leurs voitures sont fiables mais pas de chance les économie de masse, ça plombe souvent la fiabilité...
Par Roadwolf
Le Der Spiegel a confirmé que BMW investissait beaucoup plus dans les technologies... Audi est derrière. BMW a développé la carrosserie en fibre de carbone pour une production en série, et là Audi est bien loin. (Au fait, Audi puise ses pièces chez voiture-du-peuple "Volkswagen"... alors Audi bof bof)
Par Anonyme
« Excusez-nous de ne pas présenter notre concept à éclairage laser de 2011 au CES 2014, nous sommes trop occupés avec la version de série de ce système laser présent sur BMW i8. »
En clair, ils sont trop merdiques pour qu'ils arrivent à le mettre au point rapidement et ils ont encore besoin de temps pour le faire fonctionner correctement.
Moi c'est ça que je comprends . Ça me rappelle le coup des portières sur un certain Avantime...
Par Anonyme
BMW toujours devant AUDI et MERCO :
http://www.firmenauto.de/gelber-engel-adac-zeichnet-bmw-aus-6527026.html
Par §Gro806Iy
BMW : leurs moteurs diesel sont pas trés fiables surtout les 2L,à fuir en occase
seules les essence V6 sont a peu prés irréprochables...
Par §eri103wU
En réponse à §Gro806Iy
BMW : leurs moteurs diesel sont pas trés fiables surtout les 2L,à fuir en occase
seules les essence V6 sont a peu prés irréprochables...
Si tu trouves des V6 essence chez BM, alors fonce, ça doit être super rare ...
Par §Un-055WR
Pourquoi un article écrit pour être amusant se transforme forcément en pugilats d'écervelés si tant est qu'on y trouve une marque allemande ?
Axoxyxxoxuxixxous, tu es devenu l'abruti Caradisiac des temps modernes. Félicitations
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
« Excusez-nous de ne pas présenter notre concept à éclairage laser de 2011 au CES 2014, nous sommes trop occupés avec la version de série de ce système laser présent sur BMW i8. »
En clair, ils sont trop merdiques pour qu'ils arrivent à le mettre au point rapidement et ils ont encore besoin de temps pour le faire fonctionner correctement.
Moi c'est ça que je comprends . Ça me rappelle le coup des portières sur un certain Avantime...
Toi tu travailles pas dans l'automobile et n'y comprend pas grand-chose. Et ce sans attaque perso, juste un constat.
Il se passe toujours un temps "assez long" entre le concept de salon généralement fait à la main dans un coin du bureau et la version définitivé qui respecte toutes les contraintes d'homologation, de longévité et de performance promises durant le-dit salon.
Il faut juste prendre le texte au pied de la lettre.
On communique pas sur cette "innovation" vu qu'on travaille déjà à l' "industrialiser".
Maintenant cette géguerre (entre trolls est stupide). BM a l'antériorité de cette inno et c'est tout.
Audi l'améliore(ra) peut-être mais ils ne seront pas les premiers.
Ca reviendrai à dire que tel coureur n'est pas premier parce que le second a une excuse bidon
Par §Gro806Iy
En réponse à §eri103wU
Si tu trouves des V6 essence chez BM, alors fonce, ça doit être super rare ...
oui, je voulais parler des 6 en ligne merci de me rectifier, mais le raisonnement tient toujours
Par §eri103wU
En réponse à Anonyme
Toi tu travailles pas dans l'automobile et n'y comprend pas grand-chose. Et ce sans attaque perso, juste un constat.
Il se passe toujours un temps "assez long" entre le concept de salon généralement fait à la main dans un coin du bureau et la version définitivé qui respecte toutes les contraintes d'homologation, de longévité et de performance promises durant le-dit salon.
Il faut juste prendre le texte au pied de la lettre.
On communique pas sur cette "innovation" vu qu'on travaille déjà à l' "industrialiser".
Maintenant cette géguerre (entre trolls est stupide). BM a l'antériorité de cette inno et c'est tout.
Audi l'améliore(ra) peut-être mais ils ne seront pas les premiers.
Ca reviendrai à dire que tel coureur n'est pas premier parce que le second a une excuse bidon
Surtout que c'est sûrement Valéo ou Hella qui fournit ces projecteurs, je ne connais pas de constructeur auto qui fasse ses propres projecteurs...
Par Anonyme
En réponse à §Gro806Iy
oui, je voulais parler des 6 en ligne merci de me rectifier, mais le raisonnement tient toujours
Rectification, il ne se tient toujours pas, j'ai eu des 2L BMW depuis près de dix ans, et je n'ai JAMAIS eu une seule panne... Au pire, j'ai eu une crevaison lente, qui ne m'a absolument pas gêné grâce aux runflat. Et un jour ils m'ont appelé pour me changer un isolant côté feux arrières car il y avait un défaut.
Depuis un an je suis passé sur un 2L essence, et la fiabilité reste bien le moindre de mes tracas tellement ça tourne et ronronne comme une horloge bien conçue.
Bref, on ne parle pas de raisonnement quand il n'y a que du vent et absolument aucun argument.
vincent
Par §Gro806Iy
En réponse à Anonyme
Rectification, il ne se tient toujours pas, j'ai eu des 2L BMW depuis près de dix ans, et je n'ai JAMAIS eu une seule panne... Au pire, j'ai eu une crevaison lente, qui ne m'a absolument pas gêné grâce aux runflat. Et un jour ils m'ont appelé pour me changer un isolant côté feux arrières car il y avait un défaut.
Depuis un an je suis passé sur un 2L essence, et la fiabilité reste bien le moindre de mes tracas tellement ça tourne et ronronne comme une horloge bien conçue.
Bref, on ne parle pas de raisonnement quand il n'y a que du vent et absolument aucun argument.
vincent
du vent? aucun argument?
va voir les moteurs N47 et N57 sur google, sans parler des Thp conçus par Bmw bourrés de pépins....
Par §coy413WL
En réponse à Anonyme
Haha !!! La blague !!!
Encore faut-il que BMW arrive à vendre, et en ce moment personne n'en veux de cette marque has-been de banlieue.
Audi propose déjà le matrix led, qui se verra généralisé sur toute la gamme, quand BienMocheW n'as rien à proposer en face, et proposera un peu plus tard ses feux laser, qui se vendront comme des petits pains, tandis que BMW comptera ses invendus.
Haha !!! La blague !!!
Encore faut-il que BMW arrive à vendre, et en ce moment personne n'en veux de cette marque has-been de banlieue.
Audi propose déjà le matrix led, qui se verra généralisé sur toute la gamme, quand BienMocheW n'as rien à proposer en face, et proposera un peu plus tard ses feux laser, qui se vendront comme des petits pains, tandis que BMW comptera ses invendus.
Toi ! tu as un gros problème ............ tu es en panne de cerveau pour critiquer la technologie de premier plan de BMW !! Faut vraiment etre décérébré , totalement de mauvaise foi ou les 2 comme toi pour critiquer à la "mord moi le nœud" une telle marque d'avant garde !! pov typ !
Par Anonyme
En réponse à §Gro806Iy
du vent? aucun argument?
va voir les moteurs N47 et N57 sur google, sans parler des Thp conçus par Bmw bourrés de pépins....
En même temps les types qui postent sur internet pour dire que tout va bien il doit pas y en avoir 36000. Quand bien même y en a 300 qui se plaignent de fiabilité ça ne fait jamais beaucoup comparé aux dizaines de milliers qui s'en vendent. L'histoire du va voir sur google me fait toujours marrer.
Par §Nig653Mz
BMW n'a jamais réalisé de technologie similaire au Matrix-LED qui est tout simplement bluffante ! ! ! Au moins Audi le fait et même bien.
Par Anonyme
Lol les v6 de cher bmw?
T'es une blague sérieux toi.
Les 6 en lignes bmw sont ultra fun sans comparaison.
C'est simple, si vous voulez de bon matériaux, un bon assemblage aller cher audi.
Si vous voulez de bon matériaux, des bon assemblage et de la sportivité aller cher bmw.
Par Anonyme
BMW est au-dessus, y'as pas photo, que ce soit niveau moteur, chassis, esthétique, sportivité... audi peut réfléchir longtemps à sa réponse mais pas trop s'ils ne veulent pas passer pour des nuls, bmw 4 ever, les adorateur de audi vw et seat le savent très bien, bmw fais mieux que les 3 réunis !!
Par §le_744vL
BMW fait l'amnésique ?
EN 2011, Audi présentait aussi la technologie d'éclairage laser sur le concept A2...
Et concernant le concept quattro laserlight, Audi a-t-il annoncé une première mondiale pour la technologie d'éclairage laser ? Pas a ma connaissance !
Enfin, l'éclairage laser a déjà connu une utilisation concrète chez Audi avec la R18 aux 24h du mans !
Par Anonyme
Le total kiffage que vous vous faite sur des feux, d'ailleurs c'est encore un coup de bluff de taudi, apres sa nouvelle A8 et la matrix led (lol), on ressort le concept quattro d'il y a plusieurs années avec des laser...supppeeerrrr...pendant ce temps Bmw c'est du concret...
Par Anonyme
"BMW est au-dessus, y'as pas photo, que ce soit niveau moteur, chassis, esthétique, sportivité... audi peut réfléchir longtemps à sa réponse mais pas trop s'ils ne veulent pas passer pour des nuls, bmw 4 ever, les adorateur de audi vw et seat le savent très bien, bmw fais mieux que les 3 réunis !!"
Ouais au dessus pour faire des voitures moches ca c est clair,y a pas d équivalent de la R8 chez Bm,ni un truc aussi fluide en dessin qu une A5 ,c est tout taillé a la serpe,mais allez y, branlez vous sur le chassis ,le type propulsion,c est ca que les gens regardent dans une voiture hein,qu elle puisse prendre a 60 les rond points c est un critère d achat tout le monde le sait...
Vous etes des débiles les gens ,une Bm c est pas une porsche ni une lotus,ce sont des caisses de bourgeois beaucoup trop lourdes pour avoir une quelconque vocation de SPORTIVE,une Z4 se fait manger une Boxster 50 ch moins puissante et c est normal.
Alors ok cez Audi elles sont peut etre légèrement moins bien mais eux ils ont compris que la première impression compte plus que tout le reste,vous avez beau etre un crack si vous arrivez a un entretien mal zappé ou pas propre sur vous ben vous serez recalé,et bm c est exactement ca,un design dégueu mais des qualités intrinsèques.
Bilan:Suivant svp.
Par Anonyme
tout dépend de ce que tu recherche.
Pour moi, une BMW, au quotidien, c'est trop ferme en amortissement, je ne suis pas fan du look actuel (gouts et couleurs), et c'est trop cher, à l'entretien aussi, comme chez Audi, avec leur réseau HDG ou les prix de l'heure explosent.
Audi pas pour moi non plus, trop bobo 21e siècle, trop cher, et surtout pas assez avantageux par rapport à ce que propose Volkswagen par exemple, à technologies identiques et finitions pas loin derrière.
SEAT pas pour moi non plus, je n'aime pas les design trop torturés (à la Peugeot), les finitions sont nettement en-dessous de ce qu'on peut trouver chez Audi et VW, pour un prix trop proche d'une VW.
Donc je vois pas pourquoi un "adorateur d'audi" devrait forcément aimé Seat, ou VW. Il n'y a absolument aucun rapport, si ce n'est ton bon plaisir de cracher sur VAG et ceux qui roulent sur une de ses marques....pfff, toujours aussi ridicule le niveau ici...Je roule en, je suis conscient que ce n'est pas la meilleure auto du monde, mais c'est celle qui me convient, et je n'ai besoin d'envoyer chier personne pour savoir que mon choix est le bon. Je suis tolérant et ouvert d'esprit...mais je ne suis pas français, ceci explique peut-être cela...
BMW est une excellente marque qui fait d'excellente voiture, mais ce n'est pas parce que c'est celle que tu préfère, que toutes les autres sont pourries.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
BMW c'est un groupe ??? HAHAHAHA !!! Elle est bien bonne celle là !!
Entre RR qui vend 3 voitures dans l'année, et Mini qui vends la même voiture décliné en plusieurs format, de la même manière que tu choisis le format A3, A4, A5... sur ta photocopieuse... !
VAG C'est 11 marques, parmis lesquelles Skoda, Seat, Volkswagen, Audi, Porsche, Lamborghini, Bentley, Bugatti, mais aussi du poids lourds avec Man et Scania mais aussi des motos avec Ducati.
Et tu remarqueras que l'intégralité de ces marques ont bonne presse, sont dans le vert concernant leur santé économique, et sont toutes complémentaires les unes des autres.
L'avenir est chez VAG et pas ailleurs !
Tu vois, moi j'ai fait le choix du groupe de la success story, toi t'as fait le choix de la loose story !
Mais c'est pas grave, ça se soigne. Le jour ou tu aura compris qu'il te faut une Audi.
ton commentaire, surtout la fin, il est pas super super malin quoique je te rejoint sur le début.
Là ou, par contre, je suis complètement d'accord avec toi, c'est à propos du crétin fini, peut-être meme le champion du monde, axoxixousse
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
audi c'est de la merde, c'est la voiture pour frimer mais ca reste qu'une grosse vw a 20 000 plus cher, leur derniere A 8 est immonde on dirait un tank !! serieux ils feraient mieux de fabriquer des voitures pour les communistes russes avec leur grande face avant demesuré !!
BMW c'est la voiture allemande racé, qui fabrique des moteurs et des propulsions bien plus dynamiques et agréable à conduire, un 6 cylindres généreux et démoniaque. Une BMW ça se pilote une audi ça se conduit.
BMW était au top dans les années 60 et 70 avec alfa romeo qui malheureusement n'est plus que l'ombre d'elle meme. je prefere 100 fois une alfa qu'une audi, une alfa c'est la passion, le plaisir de conduire une marque mythique et une classe mondiale !!
en plus audi c'est moins fiable qu'une FIAT !! si si je ne plaisante pas c'est la vérité, je travaille dans la location de voiture et des clients audi qui viennent chez nous prendre une voiture parce que ils sont tombés en panne avec leur voiture j'en vois 2 par jours !!!! bmw, 1 dans le mois...
donc AUDI est une marque à la con pour les cons, et faut dire qu'ils sont tombés sur un sacré filon quand on voit combien on en croise sur les routes.
Hey gugus, quand on essaie de faire la leçon à tout le monde, on essaie de s'exprimer mieux, plus poliment et plus intelligemment que les cons en question...
pour terminer ton commentaire, oui on voit pleins de cons sur les routes, mais, grâce à caradisiac, bon nombre sont derrière leur écran, n'est-ce pas;);)?
Audi est une marque à la mode, qu'achète par défaut ceux qui ont les moyens et veulent le montrer. Comme Mercedes à l'époque. Ca ne veut absolument pas dire que l'auto est mauvaise, ni que leurs conducteurs sont des cons. Dans quelques années, ce sera le tour de BM de vendre à tous les friqués qui s'intéressent plus à l'image qu'à l'auto en elle-même, tant mieux pour BM et on ne dira pas que BM est une marque de merde pour les cons....à part toi peut-être.
Par Anonyme
Tout à fait d'accord pour le commentaire précédent, Audi c'est l'Appel de l'automobile. Il n'est pas mauvais, mais n'est pour moi pas au même niveau que BMW et Mercedes qui sont depuis fort longtemps dans ce segment. Ce vaste coup marketing s'essoufle, et quoi qu'on dise, on sent que Audi se perd et n'arrive pas à se renouveller. Une calandre un peu plus taillé, des leds et après?
La ou BMW frappe fort, c'est que leur statut est irrévocable. Leur technologie ont fait évoluer l'automobile au fil des années. Qu'a apporté Audi dans ce segment?
Bref, comme dit en haut, Audi n'est peut être pas mauvais, mais il n'est pour moi pas au niveau car je sens comme une arnaque à chaque fois que j'en vois une.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Tout à fait d'accord pour le commentaire précédent, Audi c'est l'Appel de l'automobile. Il n'est pas mauvais, mais n'est pour moi pas au même niveau que BMW et Mercedes qui sont depuis fort longtemps dans ce segment. Ce vaste coup marketing s'essoufle, et quoi qu'on dise, on sent que Audi se perd et n'arrive pas à se renouveller. Une calandre un peu plus taillé, des leds et après?
La ou BMW frappe fort, c'est que leur statut est irrévocable. Leur technologie ont fait évoluer l'automobile au fil des années. Qu'a apporté Audi dans ce segment?
Bref, comme dit en haut, Audi n'est peut être pas mauvais, mais il n'est pour moi pas au niveau car je sens comme une arnaque à chaque fois que j'en vois une.
tu n'as apparemment pas compris ce que je voulais dire, car tu est d'accord avec moi, pourtant je ne suis pas du tout d'accord avec tes quelques lignes. Tu donne l'impression de vouloir dire qu'Audi, c'est juste un prix surfait pour bobo en manque de design. Et même si les plateforme sont communes à l'entier du groupe VW, Audi ce n'est pas SEAT, ni SKODA, ni même VW, pourtant pas loin derrière. La gamme Audi est hypercomplète, dynamique, étoffée, racée, avec des finitions au top du top, des technologies etc...
Audi a, selon moi, tout à fait sa place aux côtés de merco et bm. Ce n'est pas parce que l'on a été outsider il y a quelques années qu'ils ne peuvent pas être meme meilleurs aujourd'hui.
Le marketing oui, mais c'est surtout le design qui a ramené autant de clients chez Audi. Mercedes était à la ra-masse ces 15 dernières années et jusqu'à récemment, BMW durant cette meme pédiode a changé son style du tout au tout, et je pense que c'est cela qui a déplu à sa clientèle.
Renouveler complètement le design de toute une gamme, c'est bon pour les constructeurs qui se cherchent, en mal d'identité, de clientèle. Il est évident que, lorsque l'on a du succès, on ne change pas la recette d'un coup. Aucun conducteur-client ne veut voir une marque qu'il apprécie changer d'un coup. Et, à en lire les commentaires sur caradisiac, nombreux sont ceux qui choisissent leur véhicule d'abord en fonction de son design...
Je n'ai rien contre Renault, mais c'est l'exemple typique d'une marque qui n'a aucune ligne directrice niveau design. Les mégane se suivent et ne se ressemblent absolument pas, même pas un air de famille. Comment voulez-vous fidéliser une clientèle...??
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
dite ce que vous voulez BMW reste devant AUDI et MERCEDES BENZ :)
avec une offre largement plus restreint en plus de cela...
comme quoi c'est pas parce que l'ont propose 20 modelè de plus qu'ont vend plus
BMW, LE PLAISIR DE CONDUIRE :)
"BMW affiche une rentabilité de sa branche automobile de 10,9 %, quasiment égale aux 11 % d'Audi, la filiale haut de gamme de Volkswagen, mais largement supérieure à leur troisième grand concurrent Daimler (7,1 %)."
"Audi continue de maintenir une cadence des plus élevées. Après une hausse de ses ventes de 11,7 % en 2012, la filiale haut de gamme de Volkswagen a enregistré une progression de 8,3% de ses ventes en 2013, a annoncé ce jeudi le constructeur allemand. Celles-ci ont atteint le niveau record de 1,57 million de véhicules."
"En 2013, les ventes de la marque BMW ont progressé de 7,5 %, pour atteindre 1 655 138 unités, "
à ce niveau la, on est plus à 100.000 unités près. Surtout si on est plus rentable. Dans tout les cas, je me fous de savoir quelle marque est la meilleure, tant que les véhicules sont excellents. Les deux marques ont des défauts et les deux marques ont des modèles avec des défauts, mais elles sont dans l'ensemble d'une excellente qualité. Alors toutes vos batailles de talibans pro-telle marque sont aussi stériles qu'inutiles.
SPONSORISE