Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - BMW E30 "Bismo" : un SR20DET de 380 chevaux sous le capot

Julien Taillandier

BMW E30 "Bismo" : un SR20DET de 380 chevaux sous le capot

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La prépa fait mal au fesses :love: Je suis en train de faire la même sur ma S14. La qualité des soudures alu :eek: Et où avez-vous vu que le SR20 n'est pas fiable ?!?!?!?! :buzz:  Il est bien + fiable que certains moteurs teutons :lol: A ne pas confondre avec le CA18DET, qui lui a des soucis de fiabilité du à un manque d'entretien des ex proprios et à une ovalisation rapide des bielles...

Par Anonyme

Aucun moteur BMW M3 3L2 ne sort 321 ch au banc.  

Par Anonyme

Mais il fait toujours plus:ange: de 300Ch et la sonorite est quand meme bien plus magique qu'un vulgaire 4 pattes. Apres respect pour le travail dessus moins de respect pour le choix de la mecanique :D

Par Anonyme

En général, le S50B32 (3,2 M) sort plutôt 300 que 321 ch. Aprés, il est vrai que la sonorité n'est pas la même. Mais c'est une question de choix et puis celui qui veut un turbal est bien libre de faire ce qu'il entend !

Par Anonyme

Pour améliorer la fiabilité d'un de ces moteurs, quelques petites trucs comme un carter cloisonné et un peu de mécacyl font déja trés bien l'affaire. Et sinon l'origine de cette mécanique viens peut etre du fait que son proprio désirai avoir un turbo, et donc un moteur turob à la base serait plus adapté à un atmo BM. Mais en drift, s'il n'a pas la technique, la puissance ne sert pas à grand chose :jap:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

et donc un moteur turob à la base serait plus adapté à un atmo BM. Mais en drift, s'il n'a pas la technique, la puissance ne sert pas à grand chose :jap: posté par Spec R - 2007-10-02@13:13 j'ai rien compris a ce qui est marque en gras, pourrais tu eclaicir un peu ? :D il aurait pu aussi bien monter un compresseur sur un bloc de M3 :ddr: apres peut etre a t'il voulu un challenge avec un bloc clef en main (peu de modif a faire)

Par Anonyme

Un SR20DET est largement aussi fiable qu'un moteur teuton, ensuite le SR20DET prends 350Ch sans modification des pièces mécaniques et avec turbo d'origine GT28R. Encore un article pro allemande. Beurk

JapPower

Par Anonyme

totallement d'accord

je prendrai ce sr20det (blacktop,redtop) sans aucune hesitation

avant nimporte quel 6 inline que bmw.

question fiabilité , le sr20det a fait ces preuves depuis longtemps et est un des meilleur 4inline turbo sur le marché.

une rédacteur qui devrai s'informer avant de dire dla marde!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité