Par Anonyme
Lagrive les a tous enfumés !!!!.....
24 H du Mans en direct - D4 : Interview : la Honda 111 sur la seconde marche
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Lagrive les a tous enfumés !!!!.....
Par Anonyme
Mathieu n'as pas a enfumer les pilotes d'Endurance pour demontrer qu'il est un des meilleurs pilotes actuels, et il le prouve au Championnat du Monde en Supersport, Chapeau pour le retour de la Honda, Bravo por la nouvelle Yamaha, les deux teams equipés par des Michelins qui avaient besoin de redorer leurs Blazon, apres leur retrait en GP, la Suzuki moins bien chaussé sous la pluie a quand meme tirer leur epingle du jeux, avec la Numero 1 et la 72. Par contre je suis assez decu de la Kawasaki officielle qui se retrouve derriere deux stocks, et se fait taloner par la Kawasaki privé Bollinger.
Par Anonyme
Lagrive... Ce fou !! Mon beau père a eu la chance de faire un stage de pilotage où il était justement présent, et il ne m'en a dis que du bien : un mec simple, qui partage sa passion avec un plaisir communicatif, et qui une fois sur la piste fait preuve d'un talent monstre... Et il nous l'a montré (une fois de plus) ici, avec des chronos limite choquants tant il était plus rapide que les autres. Mais évidemment c'est un travail d'équipe, et donc bravo aussi à Charpentier (c'était agréable de le revoir en compétition après tout ce qu'il nous a offert en Supersport) et Plater, ainsi qu'à tout le team pour leur boulot. Et qui sait, s'ils se représentent à l'identique, peut être une victoire l'an prochain ?
Par Anonyme
Bravo à la 111 qui a aligné de super temps tout au long de la course ! Dommage pour matt qui une fois de plus finit sur la deuxième marche !!! Mais qu'importe, il nous fera à nouveau rever dimanche prochain pour le Supersport à Assen !!
SPONSORISE