Classic Moto : circuit de Jarama : 35 ans après sa victoire, Agostini remet ça…
Je vous ai déjà annoncé cette manifestation en passe de devenir un évènement incontournable du monde de la moto ancienne européen.
35 ans après sa victoire presque jour pour jour sur ce même circuit de Jarama (c'était le 20 avril 1975 sur une 350cc), Giacomo Agostini reprendra la piste au guidon de la Yamaha avec laquelle il a obtenu son dernier titre mondial catégorie 500 en 1975. Une bonne vingtaine de pilotes sont d'ors et déjà inscrits dont Alan Cathcart, Dieter Braun, Eric Saul, Hubert Rigal, Juan Garriga, Manuel Herreros, Phil Read, Rod Gould, Steve Baker ou Tony Smith. Sammy Miller sera également de la partie avec une 500 Giléra.
Vous pouvez, si ça vous dit, tourner sur ce mythique circuit contre une inscription de 150 euros par moto en envoyant avant le 31 mars le bulletin d'inscription que vous aurez pris soin de télécharger sur le site : www.classicmoto.eu
Bref, une grande fête de la moto ancienne avec exposants, clubs, accès au paddock et à la pite-lane pour le public et une exposition exceptionnelle de machines avec, entre autre, la complicité du musée de Basella.
Rendez-vous donc les 24 et 25 avril 2010 sur le circuit de Jarama au nord de Madrid.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération