Citroën Jumper Bike Solution: de quoi transporter vos motos
Citroën pense aux motards avec son Jumper Bike Solution, un utilitaire capable d'accueillir deux machines.

Si le concept de soute de transport pour les motos n'est pas nouveau (Capucine Oxygen ou Moto-Trek sur Fiat, Peugeot et Iveco pour ne nommer qu'eux) voici le dernier-né Citroën: le Jumper Bike Solution.
Sur une base de Jumper (L3H2) l'utilitaire a été pensé pour accueillir deux motos dans la soute arrière sacrifiant au passage deux couchages (ou un si vous transportez uniquement une machine). Le Jumper a droit à toutes les intensions puisqu'il hérite des prestations habituelles à l'image des sièges avant pivotants, d'une kitchenette et d'un toit relevable capable d'accueillir pour la nuit deux personnes.
Une alternative plutôt sympathique pour les pistards qui y trouveront tout le confort nécessaire, qu'ils viennent pour faire quelques tours de roues, un stage de pilotage ou une compétition. On regrettera néanmoins qu'une paroi ne soit pas présente séparant "le garage" à "l'habitacle" ce qui aurait pu limiter grandement les effluves d'essence, d'huile et autres pneumatiques.


Côté pratique, un rail escamotable viendra aider au chargement de la ou des motos... Présenté lors d'un salon allemand le grand Jumper s'affiche Outre-Rhin à 46 500 euros (tarif de base pour une version BlueHDI 160 chevaux).


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération