Circulation alternée: la FFM réagit

André vous l'avait annoncé samedi dernier (pour relire le sujet c'est ici) : la circulation alternée touche également les deux-roues. La FFM réagit sur cette mesure à l'efficacité se résumant à surcharger le « mille feuilles législatif » français.
Le gouvernement a mis en place une circulation alternée dans Paris et sa proche banlieue pour les véhicules motorisés dont les deux-roues. Plutôt radical comme mesure (puisqu'elle n'avait pas été appliquée depuis 17 ans) si l'on en croit la fédé qui rappelle que la qualité de l'air s'est régulièrement améliorée ces dernières décennies à Paris.
«Si le gouvernement voulait absolument montrer qu'il agit (sous la pression des écolos), un peu de bon sens, de logique et de préparation auraient été salutaires d'autant plus que ce pic de pollution était annoncé depuis plusieurs jours.
Rappelons que les deux-roues motorisés représentent pourtant une solution dans une ville de Paris déjà largement engorgée par les bouchons quotidiens et avec des transports en commun saturés » explique la FFM qui souligne au passage que des centaines de milliers de travailleurs vont galérer pour se rendre à leur emploi et que Airparif annonçait une amélioration de la qualité de l'air pour aujourd'hui… mesure ou non…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération