Cinéma: Baby driver où les effets de la conduite adulte
L’homme au volant au talent inné qui gagne sa vie en sortant d’affaires des braqueurs, c’est un sujet au cinéma qui plait. Avec comme fond de sauce, le méchant au volant qui ne l’est pas dans une vie dont il a été le dégât collatéral. Et c’est en rencontrant l’amour qu’il est remis dans le droit chemin, sauf que ses compagnons de route ne veulent pas qu’il change d’itinéraire. Une recette que l’on va retrouver dans les salles obscurs avec et opus « Baby Drive ».
On a eu droit au siècle dernier à Driver avec Ryan O’Neill, on a apprécié le Drive que Ryan Gosling et voici à présent Baby Drive, qui n’a rien à voir avec un poupon en couche accroché derrière un volant. Bien qu’avec le réalisateur Edgar Wright, on peut s’attendre à tout. Il nous a par exemple servi Hot Fuzz ou encore Shaun of the dead.
Là, l’histoire concerne un homme surdoué du volant qui a perdu ses parents dans un accident de voiture, un traumatisme assumé dans son activité en écoutant de la musique avec ses écouteurs. Dans ce film, on retrouve Ansel Elgort, la craquante Lily James mais aussi Jon Bernthal, Jamie Fox et Jon Hamm. Last but not least, on a un Kevin Spacey en parrain et des Subaru en action.
Sortie annoncée le 23 août 2017. En attendant, voici quelques images qui bougent…
Cinéma: Baby driver où les effets de la conduite adulte
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération