Chute de Rossi aux essais libres de Assen

Alors que de bonnes nouvelles nous été données de Melandri et de Capirossi quant à leurs participations au GP de Assen, un nouveau retournement de situation tombe à l'instant. Beaucoup pensaient que la voie était toute tracée pour que Rossi remonte au championnat du fait des blessures de ses principaux rivaux mais rien n'est gagné.
La première séance d'essai libre du GP des Pays-Bas a été marquée par la chute spectaculaire de Valentino Rossi au 6e tour. Pris en charge par la clinique mobile qui suit les pilotes sur chaque grand prix, il a ensuite été transféré au centre médical de Assen.
Souffrant de multiples fractures (poignet droit, cheville gauche) mais également d'un traumatisme thoracique et de contusions, il doit passer un scanner.
Pour le moment et en attendant les résultats du scanner, rien n'exclue la participation du pilote Yamaha aux essais de cet après midi.
Des nouvelles fraîches dès qu'elles tombent

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération