Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Christophe Pourcel opéré à Marseille

Dans Moto / Sport

Jean-pierre Jouguet

Christophe Pourcel opéré à Marseille

Voici des nouvelles plus fraîches de Christophe Pourcel après sa terrible chute au GP d'Irlande. Notre français a tout d'abord quitté l'hôpital de Belfast mercredi soir pour rejoindre celui de Marseille. Aussitôt arrivé Christophe a passé de nouveaux examens pour confirmer au professeur Dufour les blessures qu'avait engendrée sa chute. Après avoir pris connaissance des résultats, l'équipe médicale décide d'opérer, le jeudi après-midi, une fracture à l'épaule. Christophe est resté 6 heures dans le bloc opératoire, « cette intervention était très délicate » d'après les médecins, ce qui explique la durée de l'opération. Aucun nerf n'a été sectionné mais certains étaient comprimés par l'os fracturé, c'est d'ailleurs pour cette raison que Christophe ne ressentait pas toutes ses sensations dans ses jambes. Il devrait retrouver ses sensations d'ici quelques jours et donc pouvoir marcher. Personne ne s'est encore prononcé sur le retour de Christophe à la compétion, « il est encore un peu tôt pour le dire ».


On souhaite donc un prompt rétablissement à Christophe.


Christophe Pourcel opéré à Marseille


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/