Championnat du Monde Supermotard 2015, round 2: Chareyre reprend les commandes

Troisième après la manche de Jerez (Espagne) Thomas Chareyre reprend la tête du championnat provisoire après un sans faute à Ottobiano (Italie).
Le français ne comptait pas rester sur une défaite. Thomas Chareyre fait oublier ses déboires lors de l'ouverture du championnat du Monde de Supermotard. Arrivé en Italie avec 10 points de retard sur Mauno Hermunen, l'officiel TM-racing reprend son dû après un week-end exemplaire.
En première course le numéro 4 fait le holeshot. En tête de la course il gardera l'intégralité des pilotes à distance, Hermunen quant à lui finira cinquième après un très mauvais départ. On notera la bonne prestation de Kejmar Pavel second.
En seconde manche le finlandais ne comptait pas en rester là. Prenant la tête il a été rapidement dépassé par un Chareyre en confiance. A l'issue de la course Chareyre passera en premier la ligne d'arrivée suivi d'Hermunen et Lazzarini.
Au final Thomas Chareyre remporte la campagne italienne devant Pavel Kejmar et Mauno Hermunen qui perd de ce fait la tête du classement provisoire.

Championship Top 10
- 1. Chareyre Thomas (FRA-TM) 90 points
- 2. Hermunen Mauno (FIN-TM) 88 p
- 3. Lazzarini Ivan (ITA-Honda) 78 p
- 4. Hoellbacher Lukas (AUT-Husqvarna) 75 p
- 5. Kejmar Pavel (CZE-Husqvarna) 69 p
- 6. Vermeulen Devon (NED-KTM) 54 p
- 7. Ravaglia Christian (ITA-Honda) 53 p
- 8. Kingelin Asseri (FIN-Honda) 49 p
- 9. Monticelli Teo (ITA-Honda) 48 p
- 10. Sammartin Elia (ITA-TM) 44 p
(photos: supermotos1.com)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération