Championnat du monde d'enduro en Espagne (Junior)
En Junior, samedi commence par un meilleur chrono de l'Italien Thomas Oldrati devant Guerrero l'Espagnol. Mena revient à la seconde place, Marc Bourgeois est quatrième. Dans la troisième spéciale, le local Carlos Andreu s'offre le meilleur temps.
Oriol Mena essaie de conserver sa deuxième place face à Guerrero. Les deux jeunes Espagnols sont chez eux et sont poussés par le public. Oldrati semble dominer la journée en remportant de nouvelles spéciales.
Mena gagne un nouveau chrono, conserve sa seconde place face à l'Italien Gritti.
Après la huitième Bourgeois est toujours quatrième, et signe le meilleur chrono dans la 10ème pour 1/100 de seconde. Il parvient néanmoins à ravir la troisième place.
Oldrati gagne devant Mena, Bourgeois, Gritti et Andreu.
Dimanche, c'est Victor Guerrero qui ouvre les hostilités, Bourgeois est quatrième et Oldrati plus loin. Si Oldrati signe le second temps, Bourgeois se retrouve premier.
Ca bouge en junior, Mena prend la tête à son tour. Oldrati remonte et prend la première place. Les positions ne bougent pas pendant plusieurs chronos. Oldrati a 12 secondes d'avances sur Mena. De quoi voir venir mais il faut rester vigilant. Bourgeois se fait prendre sa troisième place par Gritti.
Vainqueur du jour, Oldrati, ensuite à 12 secondes Mena, Gritti, Bourgeois et Guerrero.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération