Championnat du monde d'enduro en Espagne (E2)
En E2, notre Johnny Aubert s'empare du premier temps de la manche Espagnol, dans la même seconde que Salminen, ça promet.
Salminen lui prend rapidement la tête pour quelques centièmes. Dans la N° 3, le pilote Yamaha reprend son bien. Puis, Aubert perd les quatre secondes qu'il avait pris et se retrouve deuxième de nouveau. Belometti est troisième mais déjà un peu loin.
Aubert continue son effort, Salminen disparaît du classement. Antoine Méo fait une belle fin de parcours et attrape la seconde place devant Belometti, Ljunggren et Salonen.
Le second jour, Salminen remonté à bloc signe le premier meilleur temps, suivi de Aubert.
Aubert prend la tête dès le chrono suivant et met 7 secondes à Salminen dans le troisième. Aubert signe deux temps scratch de suite.
Salminen ne veut pas céder et signe à son tour trois temps scratch consécutifs, mais Aubert tient bon. A ce moment Méo est troisième à une minute du leader. Aubert reprend du temps à son rival les deux spéciales suivantes. Salminen met un point d'honneur à remporter la dernière mais il est battu par Aubert le vainqueur du jour et du week-end. Méo est troisième devant Rodrig Thain.
photo site officiel
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération