Championnat de France Vitesse Motos Anciennes, Endurance Classic, Classic 17, trophée Malossi les 28 et 29 aout sur le circuit Carole.
Ça sent la fin de saison pour les différentes catégories et les bagarres pour finir sur la plus haute marche du podium du classement final risquent de faire rage.
En championnat de France de vitesse Motos Anciennes, les "classic" et "post classic" permettent à plus d'une centaine de pilotes de s'affronter sur des machines préparées aux petits oignons.
Triumph, Paton, Matchless-Seeley et autres Norton, ces marques d'antan, offrent encore bien du spectacle aux passionnés comme aux néophytes.
En classic 17, si les super-sportives japonaises des années quatre-vingts genre RC 30, GSXR et autres ZXR font rage, les Ducati 888 (dont une pilotée par Frédéric Protat), ne s'en laisse pas compter.
Ajoutez à cela les courses d'Endurance Classic et le trophée Malossi et vous aurez largement de quoi occuper votre week-end.
Pour finir, une bourse d'échanges sera également organisée histoire de dénicher la pièce qui manque pour terminer de remonter votre brélon.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération