Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Championnat de France Supermotard 2016: Decabooter monte en S1

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Championnat de France Supermotard 2016: Decabooter monte en S1

Champion de France en titre en S2, Decabooter change de crèmerie et revient en S1 avec pour objectif d'être dans le top 3.


Le changement de catégorie après un titre est monnaie courante dans le milieu du deux-roues, le Supermotard ne fait pas exception à la règle.


Titré en catégorie S2 (avec le team les 2-Roues), Jean-Charles Decabooter (champion de France National en 2011) prend le chemin de la S1, catégorie qu'il connaît déjà puisqu'il y avait fait ses armes en 2012 au guidon d'une KTM 350 SX-F (team Insane-Parts).


En 2016 c'est sur une 450 CRF du team DBS que le numéro 25 prendra le départ avec le soutien de Honda, Metzeler (ici en essai), PZ5 Cobra, Insane-Parts, Bell, Suter (ici en essai)...


En ligne de mire le top 3, le pilote du team DBS aura fort à faire avec Bidart, Fath mais aussi Dabert et même Collard (de retour dans le team Luc1) si ce dernier reste en S1 me direz-vous?


À suivre donc dès l'ouverture du championnat de France 2016…


Championnat de France Supermotard 2016: Decabooter monte en S1


(Crédit photo : pro-photo.fr/ gamma)


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/