Championnat de France Superbike : 3ème épreuve au Vigeant
3ème rendez-vous ce week-end pour les pilotes du championnat de France Superbike au Vigeant.
A l'issue de la seconde course à Nogaro, au championnat Suberbike Julien Da Costa est « coincé » entre les deux pilotes BMW, Sébastien Gimbert et Erwan Nigon.
En Supersport, Mathieu Gines avait remis les pendules à l'heure après une épreuve Sarthoise désastreuse, tout au moins mauvaise. Alexis Masbou qui commençait à prendre la mesure de sa 600 Suzuki avait chuté après quelques tours dans la seconde course à Nogaro, un peu trop pressé de bien faire. Après avoir retrouvé une 125 Aprilia au GP de France, il va devoir se réhabituer à une moto beaucoup plus lourde et différente en tout point, pas nécessairement facile.
Il semble que l'Albigeois soit capable de rentrer dans le top 5, pour cela il lui faut faire une qualif excellente mais les chronos sont très serrés et les copains ne vont pas lui faciliter la tâche !
En 125, grosse bagarre en vue avec Dalino, Castillon, Levy, Stoll et d'éventuelles surprises parmi ces pilotes aux « dents longues ».
Autres courses avec le 600 Pirelli, les Twin et les side-cars.
L'entrée est gratuite, une raison de plus pour profiter du spectacle.
Le circuit est proche du Vigeant, 4-5 kms, dans le département de la Vienne (86), 50 kilomètres en dessous de Poitiers, une autre idée de ballade.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération