Championnat de France Elite Quad à Tilly sur Seulles (3)
Pour la troisième manche des Quads, il fait toujours beau mais froid, il est plus de 18 heures.
Le premier pilote à passer est le 131, Romain Couprie suivi de Jérémie Warnia devant Broyer et Braems. On comprend vite que la bataille va faire rage entre les deux pilotes.
Couprie garde la tête pendant deux tours avant que Warnia ne lui subtilise la première place. Les deux premiers ont déjà fait le trou sur leurs poursuivants. Vincent Broyer mène le groupe de chasse devant Braems.
Troisième départ
Les tours s'enchaînent sans beaucoup de changement bien qu'à l'arrière les bagarres sont nombreuses. Au dixième tour, Couprie est revenu reprendre son bien et s'éloigne un peu. A l'arrière grosse baston entre Braems, Sousa Borges, Jay et Grégory Lassaigne.
Toujours plus loin
En fin de manche, Warnia est revenu dans les roues de Couprie, Warnia attaque, sur la ligne droite de tôle ondulée devant moi, le quad Yamaha semble plus stable que le Suzuki, les deux pilotes offrent un spectacle de toute beauté malgré le froid.
Romain Couprie à l'attaque
Trois tours durant les deux pilotes ne se séparent pas, mais le champion de France en titre a le dernier mot. Couprie gagne devant Warnia et Broyer loin derrière.
Si le championnat de France Elite de quads passe par chez vous, allez-y, vous ne serez pas déçus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération