Championnat de France Elite à Ernée : La seconde manche pour Xavier Boog
Après une première manche, qui a hélas éliminé Nicolas Aubin, le départ de la seconde course à Ernée voir la Kawasaki N° 121 de Xavier Boog sortir en tête du virage de départ. Mickael Pichon a toujours la gachette d'une efficacité redoutable dans cet exercice, il est juste derrière et passe en tête.
On retrouve pour mener la chasse, Musquin, Beaudouin, un peu large, Boissière, Vongsana. Comme en première manche, ça roule très vite.
Boog reprend sa place et Musquin, très bien parti va passer Pichon qui n'offre aucune résistance. Les écarts se creusent, ce qui n'offre pas le spectacle qui nous attend dans la 3ème et dernière course du jour, puisque pour la seconde année, il n'y a plus que trois courses au lieu de cinq, les MX 1 et MX 2 sont mélangés, donnant pour les spectateurs une compréhension difficile des classements par catégories.
Derrière, Valentin Teillet, après un GP de France difficile, fait une belle remontée, il a déjà la troisième place du provisoire MX 2 en poche.
Cyrille Coulon, 5-6ème, chute tout seul dans la ligne du départ, à fond sur l'angle, et repart devant son copain Allier.
Toute fin de course, il y a un groupe de 4 pilotes roues dans roues, Allier, Bellino, Annelot et Lafont en 5 secondes, chaque petite faute est exploitée dans le demi-seconde.
Le pilote Américain, arrivé chez Bud Racing pour remplacer Nicolas en MX 2, Mickael Leib, fait une super course.
Course décevante pour Charles Lefrançois, pas dans le coup, Arnaud Aubin finit 23ème. Dylan Ferrandis fait de son mieux avec sa 125, mais ne peut mieux faire que 24ème devant Jérémy Chauveau.
Xavier Boog passe en tête le drapeau à damier, devant Musquin et Pichon.
2ème manche :
- 1 Boog Xavier
- 2 Musquin Marvin
- 3 Pichon Mickael
- 4 Boissiere Anthony
- 5 Leib Mickael
- 6 Coulon Cyrille
- 7 Teillet Valentin
- 8 Allier Thomas
- 9 Bellino Mathias
- 10 Annelot Remy
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération