Championnat de France des Sables 2015: Hossegor en vidéo
Direction Hossegor (département 40) pour l'ultime round avant la finale au Touquet. La guerre des Sables a encore fait des émules. Vidéo.
Chez les Juniors même si le pilote picard Jimmy Cossus avait l'âme d'un conquérant le sort en a voulu autrement. Après 10 tours le moteur de sa Kawasaki a rendu les armes laissant le champ libre à la Yamaha de Maxime Sot qui s'impose devant Paul Le Gonidec et Romain Reant qui termine le podium.
En Espoirs Alexis Collignon continue le sans-faute avec quatre victoires sur quatre épreuves. Qui dit mieux ? Trimoulet terminera second devant Zoldos.
Adrien Van Beveren absent, c'est Julien Tournessi qui remporte la mise et prend la tête à Mousse après 45 minutes de course. Jean-Claude Mousse terminera second et Tom Lahousse troisième. Notons la lourde chute de Chapeliere qui ne l'empêchera pas de finir quatrième et l'abandon de Meo… Les mots c'est bien mais rien ne vaut les images qui bougent. Direction donc les plages d'Hossegor, fief d'Igor, pour un résumé de cette épreuve du championnat de France des Sables. Action.
Championnat de France des Sables 2015: Hossegor en vidéo
(Source vidéo: You Tube)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération