Championnat de France des Rallyes routiers 2017, round 2: Schiltz a été le plus rapide dans la Sarthe
Bruno Schiltz remporte la seconde manche du championnat de France des Rallyes Routiers et remonte sur Christophe Velardi.
Empochant le rallye de la Sarthe devant Julien Toniutti et Laurent Filleton Bruno Schiltz remonte sur son principal adversaire pour cette campagne 2017 : Christophe Velardi, champion de France en titre et toujours leader au général avec deux points de plus que le pilote KTM.
« Pour la Sarthe, j'ai travaillé les réglages pour le circuit et ça a payé. Je m'impose sur le Bugatti avec près de 2 s sur Laurent Filleton, mais surtout avec plus de 17 s sur Christophe Velardi, mon principal adversaire pour le titre 2017.
Pour les spéciales routières, il est encore possible d'améliorer les réglages. Je vais y travailler pour notre prochain rendez-vous sur le Rallye de Corse.
Sur le Rallye de la Sarthe, j'aurais pu faire encore mieux si je n'avais pas eu un problème avec mes feux additionnels sur l'étape de nuit » explique Schiltz.
Maxime Mettra gagne la catégorie Rallye 2, Derrien en Rallye 3, le duo Amblard/ Garcia en side-car, Ayrton en Vétéran, Alliot chez les filles et Fortin en Classique.
Prochain rendez-vous fin du mois pour le Rallye de Corse, une course toujours aussi difficile pour les continentaux…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération