Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Championnat de France de trial

Dans Moto / Sport

Jean-pierre Jouguet

Championnat de France de trial

Nos trialistes Français se sont retrouvés pour la cinquième épreuve du championnat de France à Cierp Gaud ( 31 ). Les responsables du Toulouse Trial Club avaient tracé un très beau parcours. Le titre devrait se jouer entre Jérome Béthune (Beta) et Christophe Bruand (Sherco).


Tout au long du week-end, les scores vont restés très serrés. Jérome Béthune, le sociétaire du MC Boade, va parvenir à s'imposer de très peu, un seul point. Derrière, la surprise vient de Bruno Camozzi (Gas Gas)qui fine deuxième, devant Christophe Bruand. Cela ne fait pas les affaires de ce dernier au championnat qui perd des points sur Jérome Béthune.


Championnat de France de trial

Il ne reste plus qu'une seule épreuve, le 16 septembre à Andon (06).


Experts


1. BETHUNE Jérôme 23 pts - 2. CAMOZZI Bruno 24 pts - 3. BRUAND Christophe 26 pts - 4. BOCHET Frédéric 44 pts - 5. GONTARD Nicolas 52 pts - 6. ARNAUD Julien 77 pts.


Classements provisoires


Experts


1 - BETHUNE Jérôme - MC Boade - BETA – 89 pts


2 - BRUAND Christophe - ASPTT Paris - SHERCO – 80


3 - CAMOZZI Bruno - MC Rochepaule - GAS GAS – 75


4 - GUBIAN Loris - MC Boade - SHERCO – 59


5 - BOCHET Frédéric - Cahors TC - SHERCO - 52


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/