Championnat de France de motocross à l'ancienne: la dernière épreuve de Dole sur Authume (39) annulée.
La dernière épreuve du Championnat de France de Motocross à l'ancienne, initialement programmée le 5 octobre à Dole sur Authume (39), est finalement annulée.
Chaque discipline du sport motocycliste a sa catégorie "ancienne", et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces "grand-mères" ont de plus en plus d'adeptes.
Le motocross, très pratiqué dans l'hexagone, n'échappe pas à la règle. Et ils sont nombreux à remettre en piste les Maïco, KTM, Honda "Elsinore", Kawasaki KX, Suzuki RM, Yamaha YZ, mais aussi les BSA, Triumph, CZ et autres Husqvarna pour les plus anciennes (sans oublier nos Portal nationales) pour le plus grand plaisir du public.
La FFM, qui gère ce championnat, vient de nous informer que l'épreuve qui devait clôturer la saison le 5 octobre à Dole sur Authume dans le Jura, est annulée suite à un changement de date. Nous n'en savons pas plus pour l'instant.
Du coup, ce sera dans le Limousin, à Cussac (87) plus précisément, que les concurrents se retrouveront pour la dernière fois de la saison le 14 septembre.
En attendant, vous pouvez retrouver tout ce petit monde dès ce week end à Bougneau (17) en Charente-Maritimes, et à Bellême (61) dans l'Orne le 24 août.
Toutes les infos sont sur www.ffmoto.org.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération