Championnat de France de la Montagne 2018: annulation de la manche de Fréhel
La FFM annonce l'annulation de l'épreuve de Fréhel comptant pour la course au titre de champion de France de la montagne.
Le championnat de la Montagne est une discipline à part dans le monde de la moto. Plus connu sous son nom de "Côte", il est l'une des épreuves les plus populaires du monde de la moto. Succession de virages en primpette et une poignée de minutes pour faire la différence. Un milieu de passionnés mixant performance et bonne ambiance. Mais ce n'est pas parce que tout le monde est pote dans les paddocks que la rivalité lors de la montée n'est pas au paroxisme... bref cette année encore le championnat de France se déroulera dans différents départements.
Dans un communiqué officiel la FFM (Fédération Française de Motocyclisme) annonce l'annulation de l'épreuve prévue initialement les 23 et 24 juin prochain à Fréhel (département 22). "L'épreuve prévue les 23 et 24 juin 2018 à Fréhel est malheureusement annulée par le Moto-Club Lamballais" souligne la parole officielle de la Fédération motarde qui précise par la même occasion que l'épreuve de Championnat de France de Motos Anciennes prévue en parallèle est avancée aux 5 et 6 mai prochain à l'occasion du Championnat de Ligue de Bretagne lors de l'épreuve de Saint-Alban.
Demandez le programme
- 19-20/05 Chanaz (73)
- 09-10/06 Marchaux (25)
- 21-22/07 Petit Abergement (01)
- 04-05/08 Franclens (74)
- 18-19/08 Marlhes (42)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération