Championnat de France d'enduro à St Just en Chevalet : La course d'Audrey Rossat
En championnat de France d'enduro Féminin, Audrey Rossat avait très mal commencé sa saison se retrouvant à pied quelques jours avant l'ouverture. Au fil des épreuves, Audrey a retrouvé son meilleur niveau. Elle se retrouve en tête à égalité de points avec Blandine Dufrene.
Elle a couru samedi –dimanche à St Just, voici son résumé de course.
Bientôt la finale!
La 4eme manche du championnat de France à Saint Just en chevalet (42) ne s'est pas déroulé comme je le souhaitais.
Je termine chacune des deux journées à la seconde place avec une avance conséquente sur la 3ème le dimanche. A un moment de la course j'avais repris la tête mais ma principale adversaire a amélioré ses chronos et j'ai commis quelques erreurs...je ne suis pas déçue, j'ai tout donné et ça fait partie de la course!
Après mon début de saison catastrophique , à force de persévérance je prends enfin la tête du championnat mais je dois la partager avec Blandine Dufrene.
Pour la prochaine course le calcul est simple, je dois gagner les deux journées, car en cas d'égalité à l'issue des deux dernières manches Blandine l'emporterais puisqu'elle a une majorité de secondes places sur la saison...
J'espère que cette finale sera à la hauteur d'un France, Saint Just en Chevalet était pour moi un peu trop simple en liaison sans réel franchissement et avec beaucoup trop de temps au CH. Dans tous les cas je suis positive. Je vais m'entraîner en conséquence et j'arriverai déterminée, j'ai déjà loupé le titre de peu l'année passée, j'ai les cartes en mains pour ne pas reproduire le même schéma.
Mot d'ordre: patience, efficacité et ténacité!
Audrey
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération