Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Championnat de France d'enduro à Aigueperse, 2ème jour

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Championnat de France d'enduro à Aigueperse, 2ème jour

A Aigueperse dimanche matin, on repart pour une nouvelle journée ensoleillée.


E 1 : Si samedi Fabien Planet ne semblait pas dans un grand jour, dimanche ce dernier arrive en pleine possession de ses moyens. Il met d'entrée la pression sur Marco en le suivant de près à 2s dans la SP1. Marc GERMAIN (YAMAHA) n'en perd pas son latin et sort la grosse attaque et relègue ses plus proches concurrents à plus de 6s après 2 spéciales. Germain ne lâche plus la poignée de gaz et continu au fil des spéciales à creuser l'écart. Seule une spéciale lui échappera. En remportant les deux journées, il s'accorde désormais une marge de manœuvre sur ses poursuivants.


  • 1/ Marc GERMAIN 40.32.059
  • 2/ Julien GAUTHIER 40.59.223
  • 3/ Fabien PLANET 40.15.850

E2 : Les spéciales nettoyées et un peu plus défoncées conviennent parfaitement à notre Johnny National où il imprime d'entrée un rythme de mondial. David FRETIGNE (YAMAHA) et Emmanuel ALBEPART (KAWASAKI) mènent leur duel pendant que Damien MIQUEL (YAMAHA) déçu de ne pas avoir pris le podium hier va tout faire pour remédier à cela en ce dimanche. Tour à tour Miquel et Albepart prenne la 3° place pendant que David Fretigné reste ancré en seconde position. Johnny AUBERT continu d'accumuler les points pour s'envoler au classement provisoire du Championnat de France.


  • 1/ Johnny AUBERT 40.10.534
  • 2/ David FRETIGNE 41.05.481
  • 3/ Damien MIGUEL 41.27.985

E3 : Sébastien Guillaume prend l'avantage sur Christophe Nambotin dès les premières spéciales. Par contre derrière l'écart se creuse avec plus de 25s sur les poursuivants. A noter une belle entrée en matière d'Antoine BASSET (Enduro Academie - HUSQVARNA) qui montre que son roulage en mondial lui fait le plus grand bien. A partir de la spéciale 4 Nambotin remonte sur Guillaume et ne quittera plus la première place jusqu'à l'arrivée. C'est finalement Yannick BOSSI (TM ) qui réalise le beau coup en montant sur la troisième marche du podium après avoir était 4° jusqu'à la dernière spéciale.


  • 1/Christophe NAMBOTIN 40.26.198
  • 2/Sébastien GUILLAUME 40.42.909
  • 3/Yannick BOSSI 42.23.190

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/